Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439789 fois)

beber

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #645 le: 18 Décembre 2006, 22:12:09 »
Ah je confond encore avec une autre alors

Fichtre mon cerveau est embrumé ces temps ci

Fettgans

« Réponse #646 le: 23 Décembre 2006, 18:40:51 »
Petit post rapide pour indiquer que je posterai mon medley lundi, dans l'après midi ou la soirée, ne vous inquiétez pas :p

beber

« Réponse #647 le: 23 Décembre 2006, 19:32:05 »
Bouh, ben aprés moults tentatives pour en reconnaitre d'autre, je dois m'avouer vaincu. Encore un medley ou je vais cartonner à une bonne piste.

Georges Abidbol a dit: monde de m.... ^^

The_Fan

« Réponse #648 le: 24 Décembre 2006, 00:14:07 »
Alors des nouvelles concernant le medley 35 :

Deux participants pour le moment o_O : Starry et beber avec une seule bonne réponse pour chacun des deux !!

Je savais pas que ce medley sera aussi difficile !! Et le plus étrange c'est que Starry a deviné la piste la plus difficile vu qu'elle est toute nouvelle (indice ?? ^^').

Allez les Animekuniens(iennes) vos mp : l'annonce des résultats sera ce soir vers 21h ^^'

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #649 le: 24 Décembre 2006, 12:45:03 »
Moi je ne pourrais pas participer. J'étais trop speed cette semaine (comme beaucoup de semaines en ce moment) et comme on est en période de fêtes, je pense peu de temps devant mon écran. Désolé, ça fait deux medleys que je sèche mais je pense que cela ira mieux en 2007 ^^'

The_Fan

« Réponse #650 le: 24 Décembre 2006, 17:43:49 »
A 17:40, cinq participants jusqu'à maintenant : Starry, beber, Shinoa-kun, grabouh et lityi !! Il vous reste moins de 4 heures pour donner vos réponses. (je doute ^^").

« Modifié: 24 Décembre 2006, 17:48:28 par The_Fan »

The_Fan

« Réponse #651 le: 24 Décembre 2006, 21:40:42 »
21:11, Annonce des réponses et des résultats :

1- X: Sadame (2)
2- Chevalier d'Eon: Gargoyle -H...O- (1)
3- Tsubasa Reservoir Chronicle: Broken sword of Justice (1)
4- Rozen Maiden: Bara no Jubai (0)
5- City HunterWant your Love (2)
6- Soukyuu no Fafner Right of Left: Dead Set (0)
7- School Rumble ni Gakki: The Kanda River (0)
8- Ai Yori Aoshi: Instant (0)
9- La Corda d'oro: Brand New Breeze (2)
10- Suzuka: Suzuka no theme (1)

Comme vous remarqué, il y a plusieurs pistes non trouvées suite à plusieurs raisons : manque de participation (période des fêtes ^^") et des pistes un peu difficiles  :rolleyes:.

Pour les scores :

Comme d'habitude, Shinoa-kun à la première place avec 6 bonnes réponses (1,2,3,5,9,10) avec deux réponses par pur hasard !!

Les trois autres sont les participants avec un seul point récolté :

Starry qui a deviné La Corda d'oro.
beber qui a trouvé X.
grabouh, quand a lui, il a trouvé City Hunter.

Quand à lityi, elle a essayé cette fois avec Chobits en trois tentatives : elle a insisté qu'il y avait une piste de cet anime ^^.

Après une petite opération, la moyenne est de 2.25 ---> donc 2 points pour moi.

Je me suis bien amusé à faire de medley. Merci à vous et attaquons au medley suivant celui de Fettgans ^^.

Joyeux Noël à tous les Animekuniens !!!

Fettgans

« Réponse #652 le: 25 Décembre 2006, 19:46:26 »
[ Voici le medley Kurogans-Fettogane pour cette dernière semaine de l'année : http://rapidshare.com/files/8917199/medley36-special_EOY.mp3.html ]

Pour l'occasion des fêtes de fin d'année, il n'y a non pas 10 extraits mais 19. Cependant seuls 9 extraits proviennent d'anime, les autres extraits proviennent de sources diverses.

Voici comment on va procéder pour les points :
- Vous pouvez donner les réponses pour tous les extraits, même ceux qui ne sont pas issus d'anime.
- Si vous trouvez plus de 10 extraits, vous n'aurez "que" 10 points.

Envoyez vos réponses à Fettgans (moi)

suprshinoa

« Réponse #653 le: 26 Décembre 2006, 21:21:55 »
Scores à jour !!

Citation de: The_Fan
Comme d'habitude, Shinoa-kun à la première place avec 6 bonnes réponses (1,2,3,5,9,10) avec deux réponses par pur hasard !!
Wouhou !! Franchement j'y croyais pas. Après la 1 que je connaissais et la 9 que Google m'a apporté par sa divine intervention, j'ai utilisé mon supRflair (une des 108 techniques secrètes de Mokona) pour m'octroyer les points suivants.  Pour la petite histoire, j'avais même pensé Chobits pour la 10 (petite pensée à Lityi ._.) pour au dernier moment me rabattre vers Suzuka  :mellow:

J'ai remis a jour la liste des futurs posteurs de medley pour la fin de la saison. Il me manque un volontaire pour la période du 14 au 21 janvier, est ce que ça t'interesse à cette date, Grabounet ?

Ah ouais dernière chose ... Je suis le seul a penser que 18 pistes du medley Fettganso-wanwannien sont imbittables ?  ^_^

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Starrynight

« Réponse #654 le: 28 Décembre 2006, 12:03:00 »
Je suis dégoûté pour le medley de The Fan : je suis passé à côté de Tsubasa, City Hunter et School Rumble !

Starry qui a deviné La Corda d'oro.
Non, non, pas "deviné"  -_-. Idem SuprShinoa, Google "m'a apporté sa divine intervention".

Je me suis bien marré en voyant que Lityi après une manoeuvre je-mets-un-anime-présent-dans-le-medley-partout-sauf-à-la-bonne-place essaie maintenant une nouvelle technique : tente-désespérément-de-placer-un-anime-absent-du-medley ^^

Pour le medley de Hagane no Fettgans-wanwan, j'ai trois-quatre propositions. Le reste ne me dit rien et je n'aurai sûrement pas le temps de chercher davantage.
« Modifié: 28 Décembre 2006, 13:50:24 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

« Réponse #655 le: 28 Décembre 2006, 12:08:37 »
aie j'ai oublié de participier... J'avais que X de toute façon...

Starrynight

« Réponse #656 le: 28 Décembre 2006, 13:57:11 »
Tiens j'ai vu passer un Wata.  ^_^
Mais oui, cette sign timbre-poste non affranchi aux couleurs de la république yume-tsukaienne, ça ne trompe pas.

J'ai oublié de préciser que ce que j'aime dans les medley de Fettgans, c'est sa maîtrise de la science de la transition. La preuve, je compte 20 pistes. D'ici à ce que je me sois gourré dans les numéros des rares pistes que j'ai pu trouver, il n'y a qu'un pas >_<
« Modifié: 28 Décembre 2006, 16:39:21 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Fettgans

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #657 le: 28 Décembre 2006, 16:08:06 »
La preuve, je compte 20 pistes. D'ici à ce que je me sois gourré dans les numéros des rares pistes que j'ai pu trouver, il n'y a qu'un pas >_<
C'est marrant ça, Grabouh en comptait 18 :')

Pour le moment vous êtes les seuls à avoir répondu, vous avez tous les deux trois points et vous avez trouvé les mêmes extraits (même si Grabouh a décalé les deux derniers d'une place).

Pour ceux qui restent indécis face aux 19 extraits, sachez que tous les impaires (sauf le dernier) proviennent d'anime.

The_Fan

« Réponse #658 le: 29 Décembre 2006, 12:18:30 »
Pour le medley de Fettgans, j'ai trouvé deux pistes par contre je ne suis pas sur de leurs numéros, je pense que je me suis trompé !

Je vais le réécouter même si le nombre des pistes n'est pas assez clair pour moi. 

kuro-wanwan

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #659 le: 29 Décembre 2006, 12:24:50 »
21:11, Annonce des réponses et des résultats :

Bigre!!!  Je connais pas beaucoup de gens qui auraient passé 30 minutes à écrire un post le soir du réveillon de noel... Il était pas bon le foie gras?

Supers jeux sur les OST et les images!!