Et voici les réponses au medley 37 Thème Endings comme l'indiquait le titre de l'album dans le tag du mp3 (il était tellement donné ce point >_<) :
1/
Red Garden 3, peu connu, je me doutais que ce serait la piste la moins trouvée
2/
Beck 6, DyBre rox

j'adore cet ending et je dédicace la piste à mon petit newseur adoré en guise d'excuses pour ce que j'ai pu lui dire. Gomen m(_ _)m
3/
Gundam Seed 8 , J'ai accepté Destiny aussi, m'enfin c'est le premier ending des Seed dont la mélodie résonne
4/
Code Geass 5, Ali Project en force !!! Beaucoup de ceux qui regardent ont reconnu, ce qui a priori n'était pas très dur (y a ptet que Descartes qui séché dessus :') )
5/
Full Metal Alchemist 9, 1er ending de FMA déjà tombé dans un autre medley, la piste la plus trouvée
6/
Last Exile 6, ending assez facile à reconnaitre aussi pour ceux qui ont vu la série
7/
School Rumble Ni Gakki 6, je suis assez étonné de voir aussi peu de monde trouver le dernier générique de fin de SRNG. (ou alors c'est ptet moi qui le passe en boucle :') )
8/
Full Metal Panic ! Fumoffu 5, souvenez vous de mon ancienne sign et vous retrouverez la zik qui va avec. Bah ouais c'était FMPF
9/
Ergo Proxy 5 : Grabouh poste en repondant c'est du Muse O_o. Nan c'est du Radiohead dont un des morceaux sert d'ending a Ergo Proxy. Incontournable
10/
Death Note 5, le cadeau final de la série la plus regardée du moment
And the winner is :
Kuro-kun 10 (1 -> 10) : Enfin la plus haute marche du podium !! Alors quel est le goût de la victoire ? Peut être un pas vers une place sur le podium
AngelMJ 8 (2,3,4,5,7,9,10 +1) : une belle performance pour l'ange Animekunien
The Fan 8 (1,2,3,4,6,7,10 +1) : même traitement, marrant que tu n'aies pas trouvé FMA (le seul)
Hanai-kun 8 (3,4,5,6,7,8,9 +1) : Dommage que tu n'aies pas encore regardé les Beck que je t'ai filés et les Death Note que tu dois commencer. Ca t'apprendra à me garder mes DVDs...:p
Lityi 8 (1,2,3,5,6,9,10) : La série noire est finie (cf le double zéro des manches précédentes) \o/. En plus, tu trouves Red Garden, bravo. La piste que tu cherchais c'était Code Geass interpretée par Ali Project
Grabouh 5 (2,3,5,7,8) : Et un Grabouh toujours dans la course

Starry 5 (3,4,5,6,8) : Ca m'etonne que tu n'aies trouvé que ça. Un coup de faiblesse, Maitre Starry ?
Beber 5 (3,5,8,9) : Un point sur Gundam Seed à l'arrache mon cher

mais bien joué qd même
FMK 4 (5,6,7 +1) : Bah ouais c'était bien Endings comme dans le tag, mais visiblement ça n'était pa évident pour tous tes petits camarades
Shadow8 3 (2,5,10) : Petit score mais toujours présent
58 points distribués pour 10 participants soit 6 points pour ma pomme (Nan !! Pas toucher Ryukku !! Elle est à moi cette pomme >_<)
Pour le medley Shadow8 quelques remarques maintenant :
- ça se fume le sirop d'érable ?? 0_0
- j'ose même pas imaginer comment tu as fait ton medley mon cher mais j'espere que c'est pas enregistré au micro >_<, le son est pas top encore une fois mais on va se débrouiller.
- pour le point bonus je ne suis pas trop pour. Je laisse couler cette fois ci mais je souhaite que personne après ne réitère la chose. La raison est simple : les morceaux sont sous copyright. Déjà que les medleys c'est limite limite, mettre une chanson en entier telechargeable sur Anime kun, ce n'est pas la politique du site. Donc à éviter pour cette simple raison.