Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439878 fois)

suprshinoa

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #675 le: 06 Janvier 2007, 20:37:31 »
Salut les poilu(e)s. C'est encore moi.

Je passe juste pour rappeler à ceux qui ont oublié de jouer au medley 37 que la manche prendra fin demain à 20h. J'ai pour l'instant reçu les réponses de Grabouh, Starry, Angel, Hanai et FullMetal Klavikul. Edit : + The_Fan + Beber
N'oubliez pas non plus le point bonus cadeau sur le thème de la manche.

« Modifié: 07 Janvier 2007, 10:32:13 par suprshinoa »

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Descartes

« Réponse #676 le: 07 Janvier 2007, 15:35:17 »
Raaah pour une fois que j'essaye de participer à ce jeu je me rends que je n'aurais pas du zapper à chaque fois les openings et endings (oui ça me saoûle, autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet^^). Et en plus le pire c'est que sur ce medley je connais la plupart des morceaux mais je suis incapable de remettre un titre dessus, c'est rageant!

J'abandonne, ce jeu n'est pas pour moi. :angry:
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #677 le: 07 Janvier 2007, 16:55:15 »
Wapitiiiiiiiiiii Kredleyiooooooooooo 38

Avant que suprshinoa donne ses réponses voici  ma création:  http://www.uppit.com/UUG6I
Désolé, le son est mieux que la dernière fois  mais mes  hauts-parleurs m'ont laissés tomber et et j'ai pris des speaker à chier. Le son est biejn quand même.

La petite nouvelle chose: Je met un opening ou ending et vous devez trouver le groupe ou le chanteur(euse).

Voici:    http://www.uppit.com/13SCL

Bonne manche à tous -_-

Edit: l'extention est ogg.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #678 le: 07 Janvier 2007, 18:09:53 »
Sympatique, le petit bonus (j'aime bien, c'est marrant)....mais TOTALEMENT inconnu au bataillon... :huh: :huh:

"Close the World, Open the N3xt"

suprshinoa

« Réponse #679 le: 07 Janvier 2007, 20:19:47 »
Et voici les réponses  au medley 37 Thème Endings comme l'indiquait le titre de l'album dans le tag du mp3 (il était tellement donné ce point >_<) :

1/ Red Garden 3, peu connu, je me doutais que ce serait la piste la moins trouvée
2/ Beck 6, DyBre rox  :mellow: j'adore cet ending  et je dédicace la piste à mon petit newseur adoré en guise d'excuses pour ce que j'ai pu lui dire. Gomen m(_ _)m
3/ Gundam Seed 8 , J'ai accepté Destiny aussi, m'enfin c'est le premier ending des Seed dont la mélodie résonne
4/ Code Geass 5, Ali Project en force !!! Beaucoup de ceux qui regardent ont reconnu, ce qui a priori n'était pas très dur (y a ptet que Descartes qui séché dessus :') )
5/ Full Metal Alchemist 9, 1er ending de FMA déjà tombé dans un autre medley, la piste la plus trouvée
6/ Last Exile 6, ending assez facile à reconnaitre aussi pour ceux qui ont vu la série
7/ School Rumble Ni Gakki 6, je suis assez étonné de voir aussi peu de monde trouver le dernier générique de fin de SRNG. (ou alors c'est ptet  moi qui le passe en boucle :') )
8/ Full Metal Panic ! Fumoffu 5, souvenez vous de mon ancienne sign et vous retrouverez la zik qui va avec. Bah ouais c'était FMPF
9/ Ergo Proxy 5 : Grabouh poste en repondant c'est du Muse O_o. Nan c'est du Radiohead dont un des morceaux sert d'ending a Ergo Proxy. Incontournable
10/ Death Note 5, le cadeau final de la série la plus regardée du moment

And the winner is :

Kuro-kun  10 (1 -> 10) : Enfin la plus haute marche du podium !! Alors quel est le goût de la victoire ? Peut être un pas vers une place sur le podium

AngelMJ  8 (2,3,4,5,7,9,10 +1)  : une belle performance pour l'ange Animekunien
The Fan  8 (1,2,3,4,6,7,10 +1) : même traitement, marrant que tu n'aies pas trouvé FMA (le seul)
Hanai-kun 8  (3,4,5,6,7,8,9 +1) : Dommage que tu n'aies pas encore regardé les Beck que je t'ai filés et les Death Note que tu dois commencer. Ca t'apprendra à me garder mes DVDs...:p
Lityi  8  (1,2,3,5,6,9,10) : La série noire est finie (cf le double zéro des manches précédentes) \o/. En plus, tu trouves Red Garden, bravo. La piste que tu cherchais c'était Code Geass interpretée par Ali Project
Grabouh  5 (2,3,5,7,8) : Et un Grabouh toujours dans la course :)
Starry 5 (3,4,5,6,8) : Ca m'etonne que tu n'aies trouvé que ça. Un coup de faiblesse, Maitre Starry ?
Beber   5 (3,5,8,9) : Un point sur Gundam Seed à l'arrache mon cher :) mais bien joué qd même
FMK  4 (5,6,7 +1) :  Bah ouais c'était bien Endings comme dans le tag, mais visiblement ça n'était pa évident pour tous tes petits camarades
Shadow8  3 (2,5,10) : Petit score mais toujours présent

58 points distribués pour 10 participants soit 6 points pour ma pomme (Nan !! Pas toucher Ryukku !! Elle est à moi cette pomme >_<)

Pour le medley Shadow8 quelques remarques maintenant :
- ça se fume le sirop d'érable ?? 0_0
- j'ose même pas imaginer comment tu as fait ton medley mon cher mais j'espere que c'est pas enregistré au micro >_<, le son est pas top encore une fois mais on va se débrouiller.
- pour le point bonus je ne suis pas trop pour. Je laisse couler cette fois ci mais je souhaite que personne après ne réitère la chose. La raison est simple : les morceaux sont sous copyright. Déjà que les medleys c'est limite limite, mettre une chanson en entier telechargeable sur Anime kun, ce n'est pas la politique du site. Donc à éviter pour cette simple raison.

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

The_Fan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #680 le: 07 Janvier 2007, 20:26:37 »
Une belle semaine avec 8 points ^_^, par contre Shinoa-kun pour la piste de FMA je la connais pas ^^" vu que je n'ai pas regardé la série.

Mais bon, ce résultat est venu à temps car je pense que j'obtiendrai 0 point pour le medley de Shadow.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #681 le: 07 Janvier 2007, 20:33:06 »
Shadow8  3 (2,5,10) : Petit score mais toujours présent

Pour le medley Shadow8 quelques remarques maintenant :
- ça se fume le sirop d'érable ?? 0_0
- j'ose même pas imaginer comment tu as fait ton medley mon cher mais j'espere que c'est pas enregistré au micro >_<, le son est pas top encore une fois mais on va se débrouiller.

Trois me suffise. Je sais pas mais j'ai presque toujours les Beck même si je n'ai même pas encore vu l'anime.

J'ai dit que  mes speakers m'ont laissés tombés et j'ai du prendre des speakers de merdes qu'on attendait très mal.

ça se fume le sirop d'érable ?? 0_0

Au juste c'est quoi cette question? ou expression

kuro-wanwan

« Réponse #682 le: 07 Janvier 2007, 20:37:27 »
YATTA !!!
Enfin !!! je l'ai eu ce p****** de 10/10. Bon je suis un peu vert pour le bonus. j'ai cherché vachement plus loin que ca. ca vaut a peine 1/2 points de trouver que ce sont des ending non mais...

Pour le medley de shadow8 l'inuit, j'avais pas lu ton post et j'ai dl le bonus a la place du medley (ou kredley comme on semble dire outre-atlantique), du coup je t'ai trouvé super con de mettre un seul morceau, et j'ai pensé avoir 10/10 encore une fois... pas de chance, c'est moi le blaireau, et sur ton medley je trouve rien. Donc a part le bonus, je vais pas faire beaucoup de points.

Après avoir lu attentivement ton dernier post, je me pose la même question que miniShinoa (et pan, dans les dents, c'est gratuit, c'est dimanche) : tu fais pas tes medley au micro quand même ??
Si c'est le cas, sache qu'il y a un super tutorial, rédigé avec soin par quelqu'un de très bien ici qui permet de faire des jolies transitions que Céline Dion serait jalouse.

EDIT :
J'ai dit que  mes speakers m'ont laissés tombés et j'ai du prendre des speakers de merdes qu'on attendait très mal.
tu le fais donc au micro...
« Modifié: 07 Janvier 2007, 20:40:04 par kuro-wanwan »

Supers jeux sur les OST et les images!!

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #683 le: 07 Janvier 2007, 20:45:33 »
YATTA !!!
Enfin !!! je l'ai eu ce p****** de 10/10. Bon je suis un peu vert pour le bonus. j'ai cherché vachement plus loin que ca. ca vaut a peine 1/2 points de trouver que ce sont des ending non mais...

Pour le medley de shadow8 l'inuit, j'avais pas lu ton post et j'ai dl le bonus a la place du medley (ou kredley comme on semble dire outre-atlantique), du coup je t'ai trouvé super con de mettre un seul morceau, et j'ai pensé avoir 10/10 encore une fois... pas de chance, c'est moi le blaireau, et sur ton medley je trouve rien. Donc a part le bonus, je vais pas faire beaucoup de points.

Après avoir lu attentivement ton dernier post, je me pose la même question que miniShinoa (et pan, dans les dents, c'est gratuit, c'est dimanche) : tu fais pas tes medley au micro quand même ??
Si c'est le cas, sache qu'il y a un super tutorial, rédigé avec soin par quelqu'un de très bien ici qui permet de faire des jolies transitions que Céline Dion serait jalouse.

EDIT :tu le fais donc au micro...

Je l'ai fait avec audacity mais comme j'ai dit avec les speaker que j'avais, c'était de la merde. Voici quelques raisons pour laquelle que ça marchait mal.

1: Il y a un speake sur deux qui marche
2: Le son du speaker ne pouvais être à tous les volumes
3: Le speaker grichait
4: On attendais très mal
5: et mes bons speakers ont lâchés

Je le marques plusieurs fois pour que vous le voyez.

Allez, j'ai mis des morceau que presque tous le monde connais.
« Modifié: 07 Janvier 2007, 20:49:38 par shadow8 »

Fettgans

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #684 le: 07 Janvier 2007, 20:56:52 »
J'aurais eu 5 points au medley de SuprShinoa...

9/ Ergo Proxy 5 : Grabouh poste en repondant c'est du Muse O_o. Nan c'est du Radiohead dont un des morceaux sert d'ending a Ergo Proxy. Incontournable
^_^ ce brâve Bout-de-gras :')

Ha, au fait, lorsque vous travaillez sur de l'audio, utilisez des écouteurs : /

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #685 le: 07 Janvier 2007, 21:08:38 »
J'aurais eu 5 points au medley de SuprShinoa...
 ^_^ ce brâve Bout-de-gras :')

Ha, au fait, lorsque vous travaillez sur de l'audio, utilisez des écouteurs : /

Ah, merci bon conseil, la prochaine fois j'utiliserais des écouteurs mais je crois que je ne ferais plus de medley parce qu'il m'arrive toujours des malheurs quand je fait un medley.

« Modifié: 07 Janvier 2007, 21:18:55 par shadow8 »

Starrynight

« Réponse #686 le: 07 Janvier 2007, 22:31:41 »
Salut les poilu(e)s. C'est encore moi.
Mais nous ne sommes ni vétérans de la première guerre ni paillassons ambulants  ^_^

Starry 5 (3,4,5,6,8) : Ca m'etonne que tu n'aies trouvé que ça. Un coup de faiblesse, Maitre Starry ?
Ouais, ptet. J'avoue que je m'en veux de m'être gourré pour School Rumble >_< Pour le reste, je ne l'aurais pas trouvé.
Ah bah, je viens de remarquer que si on fouille dans les tags, effectivement il est marqué "endings" comme titre T_T J'aurais jamais songé à fouiner de ce côté-là. Ca m'apprendra, tiens.

Pour Shadow8, je ne reconnais rien : ni le medley, ni la piste bonus.
De toute façon, je sais pas si j'aurais le temps de participer cette semaine.
Le son est zarbe mais moins atroce que certaines pistes de son medley précédent.

Edit : Kuro, maintenant que tu es lancé dans les yatta !, à quand la choré ?  ^_^
« Modifié: 07 Janvier 2007, 23:44:10 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

« Réponse #687 le: 07 Janvier 2007, 23:55:40 »
Ho oui Kuro! Une petite choré Yatta! ^^

Bon, je suis content de mon score, juste un peu vert pour Last Exile que je connaissais mais je savais plus d'où ça venait...

Pour Shadow8... je passe ^^''''

kuro-wanwan

« Réponse #688 le: 08 Janvier 2007, 12:02:01 »
Ho oui Kuro! Une petite choré Yatta! ^^

Ouais, dans une autre vie peut-être.

Sinon, pour en revenir à audacity, je ne comprend pas le rapport avec la qualité du son que l'on entend. Pour Shadow8, je comprends : si il entends tout avec un son merdique du coup il sais pas si ca a vraiment un son merdique ou si c'est ses enceintes qui merdouillent. Mais à part ca, je vois pas ou est le problème si on a une sortie audio pas terrible. DU moment que ca marche, enceinte ou écouteur ou même micro configuré en sortie (technique de crevard, quej'ai essayé quelque fois... c'est pas terrible), ca change pas la qualité du son des pistes...

Supers jeux sur les OST et les images!!

Fettgans

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #689 le: 08 Janvier 2007, 12:30:06 »
DU moment que ca marche, enceinte ou écouteur ou même micro configuré en sortie (technique de crevard, quej'ai essayé quelque fois... c'est pas terrible), ca change pas la qualité du son des pistes...
Si vous voulez faire des transitions plus fluides il vaut mieux utiliser des écouteurs car la dynamique du son est souvent mieux rendue que par des enceintes (sauf si vous vous êtes ruinés pour vos enceintes évidemment ^_^ ), et puis je te le conseille particulièrement vu que tu n'entendras pas, ou peu, SuprShinoa jouer de la guitare par dessus ton medley.