Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1423280 fois)

lityi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #765 le: 03 Mars 2007, 23:28:30 »
Shinoa? Kuro? Yoruichi? Lityi? On se réveille! Allez!

Hého, j'envoi rarement mes réponses avant le dimanche et ça changera surement pas ^^"
Shinoa a envoyé les siennes et Yoruichi semble avoir disparu ...

T'inquiete pas Angel on répondra présent à ton medley, même si on n'est qu'une poignée à le faire >_<

The_fan je t'envoi mes réponses demain, je n'ai pas encore cherché.

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #766 le: 04 Mars 2007, 00:01:16 »
Je ne visais personne, j'ai mis les premières personnes qui me venaient en tête et que je savais qui participer en règle générale. ;)

watanuki

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #767 le: 04 Mars 2007, 00:15:48 »
Yoruichi semble avoir disparu ...

à mon avis elle est occupée à jouer sur le forum d'Animint :b
j'ai vu qu'elle s'est inscrite récemment, traîtresse :)
« Modifié: 04 Mars 2007, 00:17:44 par watanuki »

The_Fan

« Réponse #768 le: 04 Mars 2007, 00:17:12 »
à mon avis elle est occupée à jouer sur le forum d'Animint :b
j'ai vu qu'elle s'ait inscrite récemment, traîtresse :)

Et toi quel espion ^_^ !!

Allez Shinoa a envoyé ses réponses aussi : ça fait maintenant 4 participants. Les autres bougez-vous !! :p

kuchiki byakuya

« Réponse #769 le: 04 Mars 2007, 01:26:13 »
Un jour, j'essaierai de participer  ^_^ ^_^ Mais à chaque fois, je reconnais rien, c'est frustrant :( Le prochain, je me lance et je me prépare tout de suite  ^_^

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #770 le: 04 Mars 2007, 09:55:57 »
Franchement, Kuchiki, tu devrais te pencher sur celui-ci, tu es SUR d'avoir 1 point... ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

AngelMJ

« Réponse #771 le: 04 Mars 2007, 13:42:45 »
Super! Allez! Faites exploser la boîte à MP de The_Fan!!

Une fois que vous aurez fait de belles prouesses sur le medley de notre remplisseur de BDD fou, vous pourrez vous pencher sur :

MEDLEY 43 BY ANGELMJ
[/url]

Alors, laissez moi vous présenter un peu comment va se dérouler cette manche :

- Le medley n'a pas de thème spécifique. J'ai tenté de réaliser quelque chose de jolie et d'harmonieux pour que même si vous ne connaissez pas certaines pistes, vous ayez du plaisir à l'écouter.
- Le medley contient 15 extraits à trouver. Pourquoi 15 me direz-vous? Hé bien parce que je vous propose, grâce à mon medley de vous faire un max de points ou de pouvoir commencer la partie même si vous n'avez pas pu faire les deux précédents (Byaku! C'est maintenant ou jamais!).
- Dans le même optique, ce medley vous permet d'obtenir des points bonus. Celà ce passe comme ceci : si vous trouvez au moins 3 pistes sur les 15, je vous fais cadeau d'un point supplémentaire. Si vous en trouvez au moins 6, 2 points, etc. Donc en gros le medley contient 15 pistes mais vous pouvez vous faire en réalité un total de 20 points!!!
- Un indice : Seules les trois dernières pistes sont des génériques. Le reste sont des pistes d'OST.

Mon but par ce medley est de remotiver un peu les habitués et donné l'opportunité à ceux qui aimerait participer d'entrer dans le jeu sans avoir trop de retard niveau points. A quelques pistes près, les animes à découvrir sont connus et on en parle souvent sur le forum, il y a pas réellement de gros pièges dans ce medley donc faites appel à votre mémoire ou réécouter vos OSTs, je suis sûr que nombre d'entre vous possédez les mêmes que moi!!

Les résultats seront affichés Dimanche 11 mars dans la soirée. Merci d'avance pour votre participation massive!

PS : Vous semblez nombreux à ne répondre qu'au dernier moment (soit le dimanche). Ce que j'aimerai bien, c'est que vous manifestiez votre participation sur ce topic, histoire de montrer que même si vous repondez au dernier moment, vous répondrez. Merci d'avance!!

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #772 le: 04 Mars 2007, 13:56:00 »
J'en ai 4 de sur et une qu'il faut que je cherche pour le medley de AngelMJ.

lityi

« Réponse #773 le: 04 Mars 2007, 14:15:04 »
Effectivement je connais une bonne partie des pistes ... mais de la à les nommer c'est autre chose =_=

Je t'enverrai quelques réponses en fin de semaine.  -_-

Starrynight

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #774 le: 04 Mars 2007, 14:27:07 »
Très joli medley et bonne initiative pour relancer le jeu.

Effectivement je connais une bonne partie des pistes ... mais de la à les nommer c'est autre chose =_=
Le syndrôme Lityi frappe chez moi aussi.

J'ai un nom sûr pour deux pistes, de bonnes intuitions pour deux autres pistes et il y en a quatre-cinq autres que je connais mais dont je n'arrive pas à retrouver le nom ^^'

Pareil, tu auras mes réponses vraisemblablement en fin de semaine, angelounet :)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

« Réponse #775 le: 04 Mars 2007, 14:32:26 »
Pour le moment j'ai trouvé 4 ou 5 pistes et il y a deux autres qui me disent quelques choses.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #776 le: 04 Mars 2007, 14:33:21 »
Très joli medley et bonne initiative pour relancer le jeu.
Le syndrôme Lityi frappe chez moi aussi.

J'ai un nom sûr pour deux pistes, de bonnes intuitions pour deux autres pistes et il y en a quatre-cinq autres que je connais mais dont je n'arrive pas à retrouver le nom ^^'

Pareil, tu auras mes réponses vraisemblablement en fin de semaine, angelounet :)

Ça se pourrais tu que j'ai plus de chance que toi, d'habitude c'est le contraire.

Edit: J'ai 6 réponse maintenant de sur(1 de pas sur à 100% mais je crois l'avoir)
« Modifié: 04 Mars 2007, 15:02:52 par shadow8 »

kuchiki byakuya

« Réponse #777 le: 04 Mars 2007, 18:03:08 »
Medley Angel>> J'en ai reconnu 2 sur. Quelques unes me disent une truc mais je n'arrive pas à les replacer :)

Medley The_Fan>> j'en ai qu'une  ^_^ ^_^
« Modifié: 04 Mars 2007, 18:24:31 par kuchiki byakuya »

The_Fan

« Réponse #778 le: 04 Mars 2007, 22:40:35 »
Voilà le moment tant attendu ^_^.

Eh oui ! Il s'agit de l'annonce des réponses et résultats de la seconde manche de cette troisième saison. Il faut mentionner que ma boîte à MP a failli exploser à cause de vos réponses ^^".

Passons aux choses sérieuses et commençons pas les réponses :

1- Code Geass: Stories (2), c'est la belle insert song que vous pouvez l'écouter lors du 13 ème épisode.

2- Gundam Seed Destiny: Kimi wa Boku ni Niteiru (3), le 4ème ending de la série.

3- Chevalier d'Eon: Russia ni Shisu (0), où sont les fans du Chevalier ?? hein shadow ^^.
4- Death Note: L no Theme (5), la seconde piste la plus trouvée. Tu l'as ratée celle-là Starry  :huh:

5- Soukou no Strain: The Decisive Battle of Fate (0)

6- Gankutusou: Montecristo (0),
Ah ? MAis oui ! Mais c'est bien sur!! Comment ne pas le reconnaitre ! Le roi Lyon !!!!
^_^

7- Shingetstan Tsukihime: The Selected Moon (7), comment ne pas connaître le célèbre Opening !!

8- Mai Hime: Ensei (5)

9- Hoshi no Koe: Through The Years And Far Away (3)
Elle fait dans les anims, Celine Dion ?
Peut-être que oui ^^"

10- Gundam Seed: Akatsuki no Kuruma ~piano version~ (2)

On passe aux glorieux participants gagnants:

1- SuprShinoa-kun: 7 points (1,2,4,7,8,9,10), et oui le petit chinois fidèle à sa réputation en tant que Master de ce jeu ^_^ Qui pourrait le détrôner ??

2- Lityi: 5 points (2,4,7,8,9)
3- AngelMJ & Starrynight: 4 points respectivement (1 ^^",4,7,8) et (2,7,8,9)
4- beber & FMK: 2 points avec les même réponses (7,8)
5- Byakuku & shadow8: 1 point pour la première participation de Byakuku et la réponse était évidemment (7), et 1 point pour shadow (désolé ^^") pour sa réponse (4)

Pour moi ça fait : 3.71 ~ 4 points à ajouter.

C'est tout pour cette manche.
Concentrons-nous sur le medley d'Angel maintenant.
« Modifié: 04 Mars 2007, 22:45:45 par The_Fan »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #779 le: 04 Mars 2007, 22:43:40 »
Ta oublier de marquer mon point pour death note.

Ah, je savais que ça me disait quelque chose mais j'avais pas eu le temps de regarder mes affaires.