Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1423277 fois)

beber

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #780 le: 04 Mars 2007, 22:51:57 »
Ah ben non c'etait pas le Roi Lyon , mince alors.

Pour satisfaire la requete d'Angel, généralement j'envoie mes réponses le dimanche, c'est là que j'ai le plus de temps pour ce genre de truc.

Donc me concernant, tu auras mes réponses dimanche prochain dans l'aprés midi.

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #781 le: 04 Mars 2007, 23:24:20 »
Et après le Roi Lyon, nous aurons le Roi Paris, le Roi Marseille...

(okay! Je sors!)

Déjà deux réponses pour mon medley allant entre 3 et 5 réponses. C'est un bon début! Merci à tous ceux qui ont manifesté leur participation ^^

Bonne chance pour la suite!

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #782 le: 04 Mars 2007, 23:27:37 »
Angel, pour l'instant j'ai trouvé que deux pistes, mais il y en a une qui me dit vraiment quelque chose... :rolleyes:

Medley The_Fan>> j'en ai qu'une ^_^ ^_^

Tu vois, je te l'avais dit!!! ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

AngelMJ

« Réponse #783 le: 04 Mars 2007, 23:36:12 »
Ca fait pas énorme quand même sur 15 les cocos ^^'

Allez, va falloir se creuser un peu les méningues, car à quelques pistes près, tous les extraits viennent de série ULTRA connues, que ce soit en règle générale ou sur le forum.

Allez les gars, je suis sûr que vous pouvez mieux faire. On se motive! (Angel motive les troupes pour son medley. Oui! J'ai mis deux heures pour le faire! Et alors? Autant qu'il est son heure de gloire le pauv'!).

J'attend avec impatience les réponses du medley Master, histoire de voir...

suprshinoa

« Réponse #784 le: 05 Mars 2007, 08:42:26 »
Je dois avoir une suite de 7 ou 8 réponses en plein milieu du medley. Je t'envoie ça avant la fin Angel :)
Et merci de redonner envie de jouer à ce jeu, tu fais le boulot que je n'ai plus le temps et la motivation de faire.

5- Soukou no Strain: The Decisive Battle of Fate (0)
Elle était pas mal cette piste. The_Fan tu pourrais me dire si l'OST en vaut tout autant le coup ou pas ?

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

kuro-wanwan

« Réponse #785 le: 05 Mars 2007, 09:19:15 »
*se réveille*
Tiens ? Une nouvelle saison a commencé ?

j'ai pas trop de regret, j'avais écouté les medley, sans trop cherché, et j'aurai aps eu plus de 5-6 points en tout. C'est rattrapable.

par contre j'arrive pas a dl le medley d'angel, le lien me renvoi vers une jolie page d'un blanc immaculé...

Supers jeux sur les OST et les images!!

yoruichi

« Réponse #786 le: 05 Mars 2007, 09:40:32 »
lol j'ai vu que ça parlait sur moi... ah là là ... pas là pendant quelques jours et hop ils sont tous perdus les pauvres ptits ageaux!!  ^_^

bon alors euh déjà chui pas une traitresse lol (j'ai toujours le droit de m'inscrire sur d'autre fofo j'espère?? lol)

ensuite, le vieu ^_^, jtai filé au moins 3 réponses sur msn, t'aurais pu les prendre en compte même si jtai pas reparlé depuis!!!!!! m'enfin... lol

et euh sinon ben voilà, vu que jviens de me réveiller, 'vais pas faire un long discours  :rolleyes:

AngelMJ

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #787 le: 05 Mars 2007, 09:45:30 »
*se réveille*
Tiens ? Une nouvelle saison a commencé ?

j'ai pas trop de regret, j'avais écouté les medley, sans trop cherché, et j'aurai aps eu plus de 5-6 points en tout. C'est rattrapable.

par contre j'arrive pas a dl le medley d'angel, le lien me renvoi vers une jolie page d'un blanc immaculé...

Bizarre, je viens de voir à l'instant et ça marche bien... Je te le filerai par MSN si tu n'arrives toujours pas à le récupérer...

Content de te revoir, Yoruichi ^^. Pense à m'envoyer tes réponses si tu trouves les pistes de mon medley (ce que je ne doute pas un instant).

kuro-wanwan

« Réponse #788 le: 05 Mars 2007, 10:15:33 »
Ben non c'est bon finalement, ca a marché...

Bon ben a priori, à rpemière écoute, j'en ai trouvé 6-7, et je peux encore creuser un petit peu, mais je pense pas atteindre les 10.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Starrynight

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #789 le: 05 Mars 2007, 12:53:05 »
4- Death Note: L no Theme (5), la seconde piste la plus trouvée. Tu l'as ratée celle-là Starry  :huh:
Bah oui, elle me disait furieusement quelque chose mais j'étais à cent lieues de penser à Death Note ^^" Faut dire que la musique de cet anime ne me marque aps particulièrement.

Par contre, je suis dégoûté pour la piste 10, comment ai-je pu ne pas reconnaître Akatsuki ni Kuruma >_< (*xhante pour noyer son chagrin* Yawaraka na hitai ni nokosareta ...)

Sacré Beber, ça fait la deuxième fois qu'il essaie de placer le Roi Lion dans un medley  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

beber

« Réponse #790 le: 05 Mars 2007, 20:50:02 »
Sacré Beber, ça fait la deuxième fois qu'il essaie de placer le Roi Lion dans un medley ^_^

Ui. ^^ et sais tu que même Celine Dion ca marche pas ....

The_Fan

« Réponse #791 le: 05 Mars 2007, 20:55:27 »
Elle était pas mal cette piste. The_Fan tu pourrais me dire si l'OST en vaut tout autant le coup ou pas ?

L'ensemble de l'OST n'est pas au même niveau que cette piste, il y a à peine deux ou trois autres pistes qui m'ont plu, à part ça rien de spécial.

@ Yoruichi : le réglement du jeu disait qu'il faut envoyer les titres par mp non par msn en plus je ne me souviens pas que tu m'as donné trois réponses !! ^^"

AngelMJ

« Réponse #792 le: 06 Mars 2007, 13:54:45 »
J'ai déjà reçu trois réponses pour le moment de The_Fan, Byaky et Shadow. Notre ami québécois est en tête avec 6 pistes de découverte (ce qui lui fait en réalité 8 points avec les bonus).

N'hésitez pas à complèter vos réponses car je sais ce que vous regardez ou avez donc je sais que vous pouvez encore en trouvant. Je me répète, rien de dur, que du connu dans ce medley.

Les autres, j'attends vos réponses avec impatience ^^

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #793 le: 06 Mars 2007, 14:03:02 »
Yeah, c'est un record pour moi.

Faudrait que je continu comme ça pour avoir des scores hauts.

Je vais complèté le medley  au courant de la semaine.
« Modifié: 06 Mars 2007, 14:09:06 par shadow8 »

kuchiki byakuya

« Réponse #794 le: 06 Mars 2007, 23:00:41 »
J'arrive pas à en trouver plus :'(  Je connais certaines pistes, je le sais, mais je suis incapable de les replacer.

CA ME STRESSE      ^_^ ^_^