Ptdr...
rah là là vous exagérer quand même y'a des pistes d'animes "cultes" dira-t-on (tous types confondus) (faut bien écouter quand mêmeeeeuh, surtout que j'ai mis des instrumentales et pas tout le temps les refrains... ou parties les plus connus, et parfois ce sont des bgm...)
y'as des pistes d'animes très appréciés (je pense quand même, vu les commentaires sur le fofo)
y'as des pistes que chui seule a connaitre (enfin juste 1 ou 2... ah 3 ptêtre), mais ça c'est normale, c'est le genre de truc (comme bottle fairy que chui la seule à matter lol)
et .. bordel!!! vous mconnaissez un tit peu quand même!!! surtout que jparle pas beaucoup sur le fofo, j'ai forcément mis une zic qui me tenait à coeur

alors jveux pas entendre de jpasse mon tour pour cette fois ou quoi
(n'est ce pas le vieu..)!!! je veux des propositiiiiions lol
et enfin:
Au fait, Mis Yoruichi, n'essaye pas de profiter de l'occasion pour t'autoproclamer déesse, c'est peine perdue. Nous ne vénérons qu'une seule déesse ici, saveur cerise, aussi chimique soit-elle. Et nous sommes monothéistes. 
je suis une déesse...ou une DS enfin bref

quoiqu'il en soit c'est comme ça, on peut rien y faire, après si monsieur veut être considéré comme mécréant, ou infidèle, c'est son problème

... looool