Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439723 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #810 le: 12 Mars 2007, 03:24:12 »
Merde, après une première écoute du medley de Yoruichi, j'en trouve une.

C'est pas la gloire.

The_Fan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #811 le: 12 Mars 2007, 08:06:34 »
Oula !!

Ce medley est une vraie massacre, un génocide (pour moi) ^^", je n'ai trouvé aucune piste après deux écoutes !!!

Je passe mon tour pour cette manche !

Starrynight

« Réponse #812 le: 12 Mars 2007, 10:23:35 »
Tout commençait bien : il faisait beau, le soleil brillait, le pc ronronnait. De bonne humeur, je me branche sur Radio Medley (95.7 FM) et j'écoute avec plaisir la sélection de Miss Lol. Vers la fin, tout-à-coup, une pensée fugitive : euh, au fait, je suis pas censé trouvé des pistes, là ? Je constate alors amèrement que je connais que dalle ^^;

Bon, en googlisant, y aura peut-être moyen de dégoter une ou deux pistes, histoire de sauver l'honneur, mais ça ira pas plus loin.

Au fait, Mis Yoruichi, n'essaye pas de profiter de l'occasion pour t'autoproclamer déesse, c'est peine perdue. Nous ne vénérons qu'une seule déesse ici, saveur cerise, aussi chimique soit-elle. Et nous sommes monothéistes. :wacko:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

yoruichi

« Réponse #813 le: 12 Mars 2007, 11:14:24 »
Ptdr...

rah là là vous exagérer quand même y'a des pistes d'animes "cultes" dira-t-on (tous types confondus) (faut bien écouter quand mêmeeeeuh, surtout que j'ai mis des instrumentales et pas tout le temps les refrains... ou parties les plus connus, et parfois ce sont des bgm...)
y'as des pistes d'animes très appréciés (je pense quand même, vu les commentaires sur le fofo)
y'as des pistes que chui seule a connaitre (enfin juste 1 ou 2... ah 3 ptêtre), mais ça c'est normale, c'est le genre de truc (comme bottle fairy que chui la seule à matter lol)
et .. bordel!!! vous mconnaissez un tit peu quand même!!! surtout que jparle pas beaucoup sur le fofo, j'ai forcément mis une zic qui me tenait à coeur  :rolleyes:

alors jveux pas entendre de jpasse mon tour pour cette fois ou quoi (n'est ce pas le vieu..)!!! je veux des propositiiiiions lol

et enfin:
Au fait, Mis Yoruichi, n'essaye pas de profiter de l'occasion pour t'autoproclamer déesse, c'est peine perdue. Nous ne vénérons qu'une seule déesse ici, saveur cerise, aussi chimique soit-elle. Et nous sommes monothéistes. :wacko:
je suis une déesse...ou une DS enfin bref :mellow:
quoiqu'il en soit c'est comme ça, on peut rien y faire, après si monsieur veut être considéré comme mécréant, ou infidèle, c'est son problème  :wacko: ... looool
« Modifié: 12 Mars 2007, 15:33:43 par yoruichi »

kuro-wanwan

« Réponse #814 le: 12 Mars 2007, 11:44:40 »
Rien non plus... et je pige rien au jap du coup c'est mort pour le googlage :'(

Supers jeux sur les OST et les images!!

yoruichi

« Réponse #815 le: 12 Mars 2007, 12:14:50 »
en même temps y'a des paroles que pour 2 pistes si jme souviens bien XD tout le reste c'est de l'instrumental :D

suprshinoa

« Réponse #816 le: 14 Mars 2007, 14:58:00 »
Scores à jour.

Pour le medley Yoruichi, j'annonce un intervalle de scores allant de 1 à 2 (avec de la chance) pour moi. Cela dit, et même si je trouve frustrant - comme pas mal de monde - de ne pas trouver masse de pistes, je te remercie de nous faire profiter d'un medley plutôt bien mixé, avec des mélodies fort agréables à l'écoute.

Autre point : je me propose pour la semaine prochaine pour vous fournir un medley fastoche que je vais concocter ces jours ci. Si volontaires il y a pour les autres semaines, qu'ils se désignent ... c'est pas la place qui manque <.<

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

« Réponse #817 le: 14 Mars 2007, 18:43:56 »
J'ai eu droit à pas mal de compliments concernant mon dernier medley donc ça ne me dérange pas d'en tenter un autre après le tien. Il faudra juste que je me fournisse en nouvelles OST. Je pense aussi garder le principes des points bonus, cela semble motiver les gens...

beber

« Réponse #818 le: 14 Mars 2007, 19:18:50 »
Allez je me lance : je veux bien "essayer" d'en faire un... essayer sous entend que je ne sais pas du tout comment faire, mais en me penchant sur le tutorial je devrais comprendre, j'espere.

Si z'avez une semaines de libre, veux bien le faire

suprshinoa

« Réponse #819 le: 14 Mars 2007, 20:12:03 »
Les affaires reprennent comme dirait l'autre ^^

Bon la suite du programme c'est donc :
- moi la semaine prochaine
- The Fan
- Angelounet
- Beber qui a 3 semaines montre en main pour se former aux subtilités d'Audacity. Si tu as un pb l'ami, tu sais où me trouver ;)

beber

« Réponse #820 le: 14 Mars 2007, 20:33:59 »
Ok je prends note :)

Tu n'as pas dit ca pour rien j'espere ^^

kuchiki byakuya

« Réponse #821 le: 15 Mars 2007, 00:29:55 »
Je veux bien faire un essai aussi. Quand il y aura de la place bien sur :)

suprshinoa

« Réponse #822 le: 15 Mars 2007, 08:17:56 »
Je veux bien faire un essai aussi. Quand il y aura de la place bien sur :)

Mais y a de la place justement mon cher Byakuku. Je te mets derriere Beber ? (Beber surveille tes arrières ... oh et ça rime en plus ^_^)

COMMUNIQUE IMPORTANT :

Pour ceux qui souhaitent participer au medley de Yoruichi (et Dieu sait que vous allez être nombreux ^^"), petit changement de destinataire. La miss Yoruichi pour des raisons personnelles ne sera pas en mesure de rendre les scores et donner les réponses. C'est donc moi qui centralise le tout . Vous serez donc prié de m'envoyer (ou renvoyer) vos réponses dans ma boite MP pour Dimanche soir.

Voilà pour le moment

Starrynight

« Réponse #823 le: 15 Mars 2007, 10:41:16 »
Oh le moyen honteux pour rafler des points autrement inaccessibles, Surpshinoa :P

*prend son ticket et attend son tour*

Comme je le disais hier à l'audio quizz master, je vous proposerai bien un petit medley dans quelques semaines, par exemple après Byakuku :)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuchiki byakuya

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #824 le: 15 Mars 2007, 12:25:17 »
Mais y a de la place justement mon cher Byakuku. Je te mets derriere Beber ? (Beber surveille tes arrières ... oh et ça rime en plus ^_^)

Adjugé-vendu  ^_^ Beber, je compte sur toi pour surveiller mes arrières ;)