Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1439840 fois)

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #855 le: 25 Mars 2007, 22:36:39 »
Bon, je suis content pour moi, je ne me pendrai pas ce soir. Je suis content de m'en tirer avec 3 points. Je suis juste vert pour la piste 10, j'ai vraiment hésité entre Madlax et Sign, j'aurai du opté pour mon premier choix.

Pour le medley de The_Fan, sans chercher je dois en avoir 6-7, je vais me penser sur la première partie pour essayer de gratter quelques points.

beber

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #856 le: 25 Mars 2007, 22:54:15 »
Beber : 3 - (4,8,10)   Technique millénaire de la réponse répétée sur plusieurs pistes ... et qui fonctionne !!! Bon par contre y a pas de Final Fantasy (la remarque vaut aussi pour Lityi) ^^"

Hum en fait pour etre honnete je te dirais que je savais tres bien que c'etait c'est 3 reponses, mais comme j'etais tellement à l'abourd que je me suis dis que j'avais pas le temps de savoir à quel numero de pistes ca correspondait, j'ai donc ciblé vague.

Sinon c'etait un petit medley sympa ^^

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #857 le: 26 Mars 2007, 00:02:29 »
Ben j'ai que deux points, mais c'étaient les seules pistes que je connaissais!!!! (petit regret pour Haibane Renmei... :angry:)

Quant au medley de The Fan, je n'ai que deux pistes dont je suis absolument certain : les autres, aucune, mais alors AUCUNE IDEE!!!!! :huh: :rolleyes:
« Modifié: 26 Mars 2007, 10:37:22 par FullMetal Klavikul »

"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #858 le: 26 Mars 2007, 10:53:07 »
Tu ne serais pas par hasard le boulet de cette manche FMK  ^_^
« Modifié: 26 Mars 2007, 10:55:49 par The_Fan »

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #859 le: 26 Mars 2007, 11:08:29 »
Tu ne serais pas par hasard le boulet de cette manche FMK  ^_^

Ben si, il semblerait, du moins pour l'instant... ^_^

Starrynight

« Réponse #860 le: 26 Mars 2007, 11:59:14 »
Je sens déjà la corde autour de mon cou ^^"

Beuh, dégoûté pour Haibane et Fate Stay Night. Je fredonnais ces morceaux sans arriver à remettre un nom dessus, je n'ai plus qu'à me faire seppuku pour laver cet affront (ça va pas être facile d'ailleurs avec la corde au cou ^^')

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

grabouh

« Réponse #861 le: 26 Mars 2007, 15:28:40 »
Dites, les gens, faudrait arrêter les medleys de 13 minutes, c'est pas pratique. Il serait plus judicieux de bien se concentrer sur une petite dizaine de morceaux, pas plus. Ainsi, les recherches seraient moins fastidieuses (là je parle pas pour moi, je réponds à l'oreille uniquement). Et de l'autre côté, ça permettrait de choisir les morceaux plus soigneusement plutôt que d'en balancer sans trop réfléchir... M'enfin, c'est mon avis hein...

Parce que sinon, je peux vous faire un medley de 65 minutes avec 140 morceaux à trouver...

Merci Sacricri ! :)

AngelMJ

« Réponse #862 le: 30 Mars 2007, 11:15:09 »
Je sais pas si vous aviez remarqué mais le jeu a fêté ses 1 ans . Youpi! Hem... bref...

J'annonce que mon medley qui suit celui de The_Fan contiendra 12 pistes car je compte conservé l'idée des points bonus. Promis, j'essaierai d'être modéré sur la durée (pas plus de 5-6 minutes).

Concernant le medley de The_Fan, faut que je mis mette sérieusement avant dimanche, je pense me faire quelques points dessus en plus des pistes déjà connues (arf! Pourquoi il n'y a que 24h dansune journée, je gère mal mon temps en ce moment >__<).

The_Fan

« Réponse #863 le: 30 Mars 2007, 11:39:09 »
C'est pour celà que mon medley est si facile ^^"

*sort*

Bon jusqu'à maintenant j'ai reçu les réponses de grabouh, Starry, Shinoa-kun et Byakuku : disons que le high score est de 15 !! Devinez qui-est ce ?? ;)

L'annonce des résultats sera le dimanche vers 22h.

The_Fan

« Réponse #864 le: 01 Avril 2007, 18:13:56 »
Désolé pour le double post :

J'annonce que les résultats seront postés ce soir vers 21h (changement d'heure pour de raisons de techniques :p). Pour le moment, j'ai eu la participation de : grabouh, Shinoa-kun, Starry, Byakuku, FMK, Angel et Lityi et le bilant est plutôt bon sauf pour un =_=.

Il vous reste encore mois de trois heures pour envoyer vos mp (n'est-ce pas beber ;) ). J'édite ce post après.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #865 le: 01 Avril 2007, 18:25:30 »
Désolé pour le double post :

J'annonce que les résultats seront postés ce soir vers 21h (changement d'heure pour de raisons de techniques :p). Pour le moment, j'ai eu la participation de : grabouh, Shinoa-kun, Starry, Byakuku, FMK, Angel et Lityi et le bilant est plutôt bon sauf pour un =_=.

Pour moi, j'imagine?? :rolleyes: (je suis vraiment pas très bon à ce jeu : je connais pas autant d'animes que vous... :mellow:)

beber

« Réponse #866 le: 01 Avril 2007, 19:57:56 »
ben j'arrive pas a dl le fichier, c'est agacant

The_Fan

« Réponse #867 le: 01 Avril 2007, 20:06:04 »
ben j'arrive pas a dl le fichier, c'est agacant

J'essayerai de l'héberger encore une fois.

beber

« Réponse #868 le: 01 Avril 2007, 20:27:51 »
Merci mais ca m'a l'air mal barre, en 1/4 d'heure j'en suis à 11%

A moins que quelqu'un me l'envoie, pas de medley pour moi , sob sniff

The_Fan

« Réponse #869 le: 01 Avril 2007, 20:48:37 »
Encore une fois pour des raisons techniques (cette fois pour beber), je vais poster les résultats vers 23h. J'espère que ça sera la dernière =_=.