Réponse du medley qui fut un véritable massacre, mais la majorité des réponses données étaient justes. La grosse difficulté était de ne pas s'emmêler les pinceaux car les pistes 3-6-9-12 étaient toutes du ALI Project (et pas du Yuki Kajiura, n'est ce pas Beber ^^).
1. Blood+ (1): Hé non, c'était pas Bleach. Seul Byaku a trouvé.
2. Paradise Kiss (1): Seul beber a reconnu ce morceau assez marquant par son originalité.
3. Noir (6) : Tout le monde a trouvé.
4. FMA (4) : Bonne performance pour ce joli ending.
5. Chrno Crusade (1) : Je pensais que plusieurs d'entre vous reconnaitrez cette superbe balade. Merci Grabouh de sauver l'honneur...
6. .Hack//Roots (0) : ALI Project donc, qui a d'ailleurs fait toute l'OST de la série.
7. Naruto Shippuden (1) : Seul FMK semble avoir le courage de suivre la série et connaître cet ending.
8. Mai Otome (0) : Un petit opening sympa mais que visiblement, peu connaisse...
9. Rozen Maiden Traumend (2) : ALI encore. J'ai accepté les Rozen Maiden tout court.
10. Higurashi no Naku Koro ni (0) : Google n'est pas votre ami pour reconnaitre cette piste chantée en anglais?
11. Ergo Proxy (0) : Bouh! Je suis déçu que personne ne connaisse ce super morceau. L'opening est très classe en tout cas...
12. Code Geass (1) : Et on finit par du ALI. Ca m'étonne que The_Fan est trouvé, vous êtes nombreux pourtant à regarder cette série.
Résultat des courses, tout le monde s'entasse sur la première marche du podium car tout le monde obtient trois points+un point bonus. En détails :
Grabouh (3,4,5)
Byaku (1,3,9)
The_Fan (3,9,12)
Beber (2,3,4)
FMK (3,4,7)
Sauf...
Lityi (3,4) 2 points
Un jolie massacre donc que notre Quizzmaster a évité pour je ne sais quels raisons...
Pour moi ça fera 4 points (trop dur le calcul!)...