Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1423392 fois)

kuchiki byakuya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #885 le: 08 Avril 2007, 06:41:10 »
Arfffff, j'y pensais plus  ^_^ Heureusement que tu l'as rappelé et que ma téte est bien accroché sinon, je risquerai de la perdre  ^_^ ^_^ Enfin, l'erreur est réparée :)

beber

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #886 le: 08 Avril 2007, 18:12:00 »
Bon que l'on me pardonne de ne pas mettre l'adresse sur le mot comme les autres font, mais j'ai cherché et point trouvé.

Quoi dire sur ce medley sinon que c'est mon tout premier, donc par pitiée soyez indulgents. Sinon ce ne sont que des pistes chantées, certaines de séries connues d'autre moins. Ce sont aussi des chansons que j'aime bien.

Au final un medley de 10 pistes, pour 4,20 minutes a peu prés.

J'espere que vous l'apprecierez.

AngelMJ

« Réponse #887 le: 09 Avril 2007, 10:22:19 »
Je n'ai pas eu le temps de mettre les réponses du medley hier soir et je n'aurai pas le temps de les mettre avant ce soir. Ca laisse encore une journée au retardataire (Shinoa, Kuro?) pour me répondre.

J'ai reçu les réponses de  : Grabouh, Lityi, FMK, Byakun THe_Fan et Beber pour le moment. Le maxi je crois est de 4 pistes trouvées (^^').

Bonne chance!

AngelMJ

« Réponse #888 le: 09 Avril 2007, 23:13:52 »
Réponse du medley qui fut un véritable massacre, mais la majorité des réponses données étaient justes. La grosse difficulté était de ne pas s'emmêler les pinceaux car les pistes 3-6-9-12 étaient toutes du ALI Project (et pas du Yuki Kajiura, n'est ce pas Beber ^^).

1. Blood+ (1): Hé non, c'était pas Bleach. Seul Byaku a trouvé.
2. Paradise Kiss (1): Seul beber a reconnu ce morceau assez marquant par son originalité.
3. Noir (6) : Tout le monde a trouvé.
4. FMA (4) : Bonne performance pour ce joli ending.
5. Chrno Crusade (1) : Je pensais que plusieurs d'entre vous reconnaitrez cette superbe balade. Merci Grabouh de sauver l'honneur...
6. .Hack//Roots (0) : ALI Project donc, qui a d'ailleurs fait toute l'OST de la série.
7. Naruto Shippuden (1) : Seul FMK semble avoir le courage de suivre la série et connaître cet ending.
8. Mai Otome (0) : Un petit opening sympa mais que visiblement, peu connaisse...
9. Rozen Maiden Traumend (2) : ALI encore. J'ai accepté les Rozen Maiden tout court.
10. Higurashi no Naku Koro ni (0) : Google n'est pas votre ami pour reconnaitre cette piste chantée en anglais?
11. Ergo Proxy (0) : Bouh! Je suis déçu que personne ne connaisse ce super morceau. L'opening est très classe en tout cas...
12. Code Geass (1) : Et on finit par du ALI. Ca m'étonne que The_Fan est trouvé, vous êtes nombreux pourtant à regarder cette série.

Résultat des courses, tout le monde s'entasse sur la première marche du podium car tout le monde obtient trois points+un point bonus. En détails :

Grabouh (3,4,5)
Byaku (1,3,9)
The_Fan (3,9,12)
Beber (2,3,4)
FMK (3,4,7)

Sauf...

Lityi (3,4) 2 points

Un jolie massacre donc que notre Quizzmaster a évité pour je ne sais quels raisons...

Pour moi ça fera 4 points (trop dur le calcul!)...

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #889 le: 09 Avril 2007, 23:25:22 »
Oulala, le medley de beber... JE TROUVE RIIIIEENNN!!!! ^_^ :rolleyes:

"Close the World, Open the N3xt"

beber

« Réponse #890 le: 09 Avril 2007, 23:27:02 »
Ouaaaaaaiiiiiiis pour la premiére fois je suis....premier....quelle émotion (bip: quelqu'un me glisse que nous sommes 5 dans ce cas ....grrrrrr )

He bien je reconnais mon incultures OSTique aprés ce medley car sur le moment j'aurai mis ma main à couper que c'était du Yuki (Dieu merci je garde ma main au final).

PS: c'est moi ou le taux de participation baisse?

EDIT FMK: ben quand meme, y en a des connus dans le cas, ca m'etonnes que tu n'en trouve aucune

kuchiki byakuya

« Réponse #891 le: 09 Avril 2007, 23:27:19 »
Dès que les stars ne sont pas là, on le sent tout de suite  ^_^ Je m'en  veux pour Chrno Crusade et pour Hack// Roots mais je n'écoute pas vraiment ces chansons (comme par hasard  :angry:  ^_^ ^_^ ). Sinon les autres, c'est sans regret :)

EDIT: j'ai trouvé 3 chansons du medley de Beber (enfin, 2 sures) mais c'est chaud  ^_^
« Modifié: 09 Avril 2007, 23:34:36 par kuchiki byakuya »

The_Fan

« Réponse #892 le: 09 Avril 2007, 23:55:51 »
Merci ALI PROJECT, tu m'as sauvé ^_^ !!

Par contre, je sens que le medley de beber sera un massacre pour moi : j'ai rien trouvé ^^".

suprshinoa

« Réponse #893 le: 10 Avril 2007, 21:53:03 »
Arf ouais désolé j'avais pris un long week end hors de chez moi et j'ai oublié d'envoyer mes réponses. Désolé Angel ton medley était bien facile pourtant (j'avais 7 points de base ^^). Ca va laisser le temps aux gens de me rattraper au moins :p

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

« Réponse #894 le: 10 Avril 2007, 22:05:34 »
Cela ne t'empêche pas de mettre les scores à jour. Tu es à la bourre petit scarabée :p

lityi

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #895 le: 11 Avril 2007, 10:56:19 »
Sauf...

Lityi (3,4) 2 points

J'aime pas faire partie d'un groupe, je préfère me démarquer :P

Pour le medley que je devais faire ... c'est plus possible désolé :s 
Mon frère a réussi a supprimer toutes mes données de l'ordi (OST y compris) et même si je décidais d'aller chercher quelques OST dans les coins du net pour faire un medley je n'ai plus d'endroit pour les stocker ... 

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #896 le: 11 Avril 2007, 11:12:15 »
Pour le medley que je devais faire ... c'est plus possible désolé :s 
Mon frère a réussi a supprimer toutes mes données de l'ordi (OST y compris) et même si je décidais d'aller chercher quelques OST dans les coins du net pour faire un medley je n'ai plus d'endroit pour les stocker ... 

Eh ben, c'est sympa de la part de ton frère!!! :wacko:

"Close the World, Open the N3xt"

Starrynight

« Réponse #897 le: 12 Avril 2007, 22:13:27 »
Je reprends les bonnes vieilles habitudes  :mellow:

Medley de Beber téléchargé, écoute aussitôt : quelques pistes me disent quelque chose, comme toujours le challenge va être d'associer le nom adéquat. En tout cas, il est sympa et bien réalisé pour une première (message subliminal, continue, fais d'autres medleys  :wacko:)

Citation de: Notre inimitable litchi national
J'aime pas faire partie d'un groupe, je préfère me démarquer :P
La dernière fois que tu t'es démarquée dans un medley, c'est quand tu avais essayé de placer Gunslinger Girl sur six pistes sur les 10 (en ne tombant pas sur la bonne  ^_^) à un de mes medleys. Je m'en souviens très bien :P

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

beber

« Réponse #898 le: 14 Avril 2007, 19:40:56 »
Seulement 2 réponses à aujourd'hui (maximum de bonne repons : 4 O_O)

Je donnerais les resultats demain à 21 heure.

AngelMJ

« Réponse #899 le: 14 Avril 2007, 20:15:02 »
Je t'envoie mes réponses ce week end Beber, je pense avoir quelques bonnes réponses ;)