Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1405407 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #960 le: 14 Juin 2007, 01:37:29 »
J'ai pas trop de mal à comprendre pourquoi peu de personnes joue : c'est impossilbe ! ^_^

Non sans déconner, à moins d'avoir mater au moins une centaine d'anime, c'est introuvable.

Du coup, comme personne n'aime passer pour un gland, même à ses propres yeux , (presque) personne ne joue...

Par contre, si vous mettiez d'autres genre de musiques..... :mellow:
« Modifié: 14 Juin 2007, 01:41:15 par PanzerFaust »

Starrynight

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #961 le: 14 Juin 2007, 21:54:43 »
N'exagérons rien, je jeu dure depuis plus d'un an, si personne ne trouvait rien, ça fait belle lurette qu'il serait mort faute de combattants.

Le tout est d'avoir des ost sous le coude et un peu de mémoire associative ^^" (et éventuellement l'ami google pour donner un coup de pouce)

Et non, nous ne ferons pas de jukebox quizz sur les chansons traditionnelles vietnamiennes remixées en rap allemand.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

SoulJapanExpress

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #962 le: 10 Août 2011, 13:56:48 »
Y'a moyen de raviver ce topic les gens, ça m'intéresse, il va juste falloir que je m'adapte à Audacity  8)
Edit: Ah bah c'était plus rapide que prévu, va falloir trouver les titres maintenant. Kyoshi les batch! ^^'

--
"Gooooooooooon"

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14063
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #963 le: 10 Août 2011, 23:24:21 »
Y'a moyen de raviver ce topic les gens, ça m'intéresse, il va juste falloir que je m'adapte à Audacity  8)
Edit: Ah bah c'était plus rapide que prévu, va falloir trouver les titres maintenant. Kyoshi les batch! ^^'

lool, il y a pas asse de monde pour ça. S'il y a du monde motiver, je vais jouer.

 

Soren

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #964 le: 10 Août 2011, 23:41:18 »
Ca me tente bien même si sorti des OP je suis une chèvre.

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #965 le: 11 Août 2011, 12:38:13 »
Citer
Kyoshi les batch! ^^'


WHAT ? A négocier, mais j'ai pas téléchargé beaucoup d'OST, moi. Et puis je me suis jamais servi d'Audacity non plus. Je verrai ça quand je rentre chez moi.

Sinon, je suis toujours dispo pour jouer - j'adore ce type de jeu.

SoulJapanExpress

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #966 le: 11 Août 2011, 14:09:46 »
Ca me tente bien même si sorti des OP je suis une chèvre.
Meuh naan on va commencer par des trucs sympas en piochant ici et là dans l'animethèque de chacun et comme Lapinus l'a dit:
Nous ne ferons pas de jukebox quizz sur les chansons traditionnelles vietnamiennes remixées en rap allemand.
=D

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #967 le: 16 Août 2011, 01:26:59 »
Okay, je suis volontaire pour faire un medley. J'ai déjà commencé, il devrait être prêt très bientôt. :)

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #968 le: 16 Août 2011, 01:31:05 »
Ca devrait être sympa ce jeu, je donne toujours une certaine importance aux OST ainsi qu'aux openings et endings d'une série. Après tout sans musique, pas d'ambiance (que serait un épisode de Dragonball sans "Prologue and subtitle"  ;) )
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #969 le: 16 Août 2011, 02:41:09 »
Voilà !
Alors, je vous préviens : ce n'est pas une oeuvre d'art (j'ai eu la flemme d'ajouter des fondus etc), et c'est vraiment pas trop dur (comparé à certains du passé)

http://uppit.com/v97owdpbebkx/Medley_1.mp3


Je rappelle : on m'envoie les réponses par MP numérotées (i.e. : morceau n°X : .......), sinon je ne m'y retrouverai plus. Vous pouvez envoyer ça au fur et à mesure que vous les trouvez, en plusieurs MP.


Bonne chance !

PS : J'aurais tué pour mettre du Touhou là-dedans, mais y'a pas le droit... :'(
« Modifié: 18 Août 2011, 14:49:06 par Kyoshi »

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14063
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #970 le: 16 Août 2011, 03:18:57 »
Donc, c'est comme d'habitude, ça dure une semaine avant les réponses.

Pour l'instant, j'ai 2 de certain et trois à vérifierAu juste, tu donne tes réponses dimanche, si oui, j'envoyeras mes réponses vendredi.

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #971 le: 16 Août 2011, 03:21:25 »
Citer
Donc, c'est comme d'habitude, ça dure une semaine avant les réponses.

Hawi, j'avais oublié ça. Selon comment ça se profile (et si je dois repartir de chez moi), je donnerai peut-être les réponses Dimanche. Donc ouais, dans le doute, envoie-moi ça vendredi ;).

SoulJapanExpress

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #972 le: 16 Août 2011, 11:38:18 »
Une semaine c'est long quand même si ça doit tourner mais bon.
J'en ai trouvé 3 dont je suis à peu près sûre et j'en suspecte d'autres d'appartenir à un certain genre si vous voyez où je veux en venir.  :D

--
"Gooooooooooon"

Soren

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #973 le: 16 Août 2011, 11:41:29 »
J'en ai la moitié mais ça m'énerve, y en a que je connais mais j'arrive pas à mettre un nom dessus :angry:

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #974 le: 16 Août 2011, 11:43:06 »
Oulah, c'est plus difficile que ce que j'imaginais ! J'en ai que deux pour l'instant...