C'est bon, je l'ai vu. Range ton couteau Pharaoh! ^^'
Bon... comment commencer... heu...
Déjà, j'avoue que je ne ressors pas vraiment super enthousiaste du visionnage de ce film. Car... chais pas, en fait je me suis pas mal ennuyé (je t'ai dit de ranger ton couteau!!!)
J'ai pas envie de faire une critique entière, je garde ça pour le site, mais pour résumer, j'ai beaucoup aimé l'aspect visuel hétérogène, l'animation, les multiples références. En fait, tout le côté visuel de l'oeuvre m'a beaucoup plu. Ca me rappelle les films que je regardais en cours de communication visuel ^^ ou ce qui était exposé dans les salons d'art contemporain.
Mais je me suis malheureusment beaucoup ennuyé. En fait, je trouve que chaque partie est trop longue et n'arrive pas à s'arrêter. Que ce soit dans le bar, avec Dieu, l'arrivé chez le vieux, la course sur l'eau... c'est tout bien mais c'est toujours trop long. Au bout d'un moment, j'avoue que je décroche. Et puis, le film a, à mon avis, beaucoup trop de temps mort. Limite, il n'y aurait eu que des scènes "speed", ça aurait été bien. Mais les dialogues cassent sérieusement le rythme.
Voilà, moi je suis partant pour discuter sur le film. A mon avis, une critique fleurira bientôt sur le site avec à mon avis une note de 6-7/10...