Je sais pas si y'a un topic Cowboy Bebop, mais n'hésite pas à poster dedans hein ^^ ou crée-le si tu en as envie. Moi ça m'intéresserait
TU as oublier de taper trois fois dans tes souliers magiques mais je passe l'éponge pour cette fois
Alors, alors ...
Cowboy Bebop~~Synopsis~~Spike Spiegel et Jet Black sont 2 chasseurs de primes, ils parcourent la galaxie à bord du Bebop à la recherche de truands en tout genre.
Ils seront vite rejoints par la magnifique Faye Valentine et par le petit génie Ed. Malgré les apparences, ils forment un petit groupe soudé à qui il va arriver de nombreuses aventures et chacun va voir ressurgir certains démons du passé.
Petit ajout de moi
Chacun devra également faire face à son passé et à ses secrets.~~Ma critique~~Niveau objectivité je suis peut être pas le mieux placé parce que Cowboy Bebop est ma série préférée ... de loin.
Une réalisation irréprochable, la série est esthétiquement bien au dessus de la plus grande partie des nouvelles séries actuelle ... Avec presque 10 ans d'age.
Scénaristiquement c'est assez particulier. Ceux qui ont vu Samurai Champloo comprendront, la trame principal de la série n'est présente que dans quelques épisodes seulement, une petite dixaine qui correponsdait à une série d'OAV qui était initialement prévu.
Cette série d'une dixaine d'OAV s'est finalement transformé en une série de 26 épisodes, avec des épisodes sympas, des épisodes géniaux, des épisodes mythiques et enfins d'autres qui, comme le dit si bien Pharaoh :
qui resteront comme des modèles dans toute l'animation
Je parle depuis le début de Shinchiro WATANABE et vous ne savez sans doute pas qui il est (et vous avez bien tort si c'est le cas
), ne vous en faites pas, je vais tout de suite éclairé votre lanterne.
Donc son oeuvre maitresse reste cowboy bebop sur laquelle il était Réalisateur, Storyboarder et Scénariste.
Il fut également le réalisateur de Samurai Champloo et de Macross plus, Storyboarder de Noein, directeur musical de Mind Game et enfin il a aussi laissé sa trace dans les Animatrix en en réalisant une (je vous avouerais que je ne connais pas laquelle [-blush] )
Voila pour cette magnifique série, maintenant postez, donnez votre avis