Déja relis vite fait la définition de troller ça te calmera un peu, en plus j'ai juste donné ma vision de l'anime, je ne demande à personne de la partager. Mais c'est ça une discussion, une confrontation d'idées, nan ? Apparemment t'es à côté de la plaque et tu n'as rien compris à ce qu'était une discussion à la base.
Toi aussi tes explications sont foireuses, autant que les miennes ou bien plus, alors laisse moi rire un bon coup parce que c'est vraiment ridicule.
Pourquoi tu fais de la provoc' à deux balles, c'est parce que tu te sens pas chaud pour argumenter et rentrer dans un vrai débat ? Excuse moi mais ça fait vraiment pitier !
Mais sinon, oui, tu m'as percée à jour c'est der l'anticonformisme à l'état pur, t'arrives à lire dans mes pensées et à voir clairement à travers de moi, c'est dingue ça, jamais je l'aurais cru !
Tout ce que t'as des aprioris non fondés quand tu m'accuses, explique en quoi ce serait de l'anticonformiste ? Parce que quand tu dis ça vaut pas grand chose !
Provocation ? Je donne juste mon avis, ou est le mal la dedans c'est le principe d'un débat, nan ? Revois vite fait la définition de débattre avant de t'afficher parce que là ...
Bref niveau discussion c'est un peu mort et merci à toi Diyo d'encore une fois, préter des intentions que je n'ai pas et de faire du jolie Troll bien ficelé comme tu sais si bien en faire.
PS : Ton explication aussi est nulle mais moi je prends le temps et fait l'effort de contre argumenter. C'est bien un preuve de respect et de considération, nan ? Moi aussi je pourrais te balancer des phrases toutes faites du style c'est nulle ou tu Trolles, mais je le fait pas, alors fait attention à ce que tu dis et évite de Troller, ce serait déja une preuve de respect pour ton interlocuteur.
PS2 : Et je maintiens, ce que j'ai dit, c'est un navet pour moi ! Et c'est sincère, aucune volonté derrière !