Hop hop hop 4h00 du mat je claque des doigts j'ai des frissons et je tourne en rond! Chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait..Hou la la je suis bien claqué mais quel est ce blasphème que j'ai entendu et qui ma cassé mon rencard avec Morphée?? ( rassurez vous je viens sans le cageot a tomate, juste avec le drapeau blanc)
Mais il y'a un mais..
Ha oui et bien je viens de lire deux ou trois pages du topic en étant a 2 de tension mais j'ai entendu que
ROBERTA de
Black Lagoon n'avait pas de charisme ou que c'était limite (si j'ai halluciné, alors je m'excuse pour le post inutile)
Ha nan mais là c'est juste pas possible et impossible ( en tout cas pour moi et surement pour d'autres fans de la bonne des Garcias**) que
Roberta n'est pas de charisme!
Soit je peux tout admettre tout entendre même a contre coeur si il le faudrait et même mentir et en rajouter en disant que
Roberta n'a pas de temps parole que celui ci est limité que ses apparitions sont sporadiques et que du coup elle n'a même pas droit de cité à l'antenne ce soir sur
radio Dregas Black lagoon. Mais nan mais non et maintenant que je viens de dire que
Roberta est tout simplement inexistante dans Black Lagoon et bien je m'explique car le fantôme de cette dernière risque de hanter mes nuits ...
Le charisme c'est quoi au juste? Car là je ne parle pas de Roberta et de son rôle(ça à déjà été fait par d'autres) mais juste de son charisme et dans ce cas je continue plus loin dans l'humour teinté d'ironie et de grotesque pour ajouter que Ok
Roberta c'est
Simplet dans les 7 nains de Blanche Neige.Simplet je veux bien qu'on dise de lui qu'il n'a pas de charisme tant qu'on reconnait qu'il est mignon mais s'il vous plait je vous le dit ça me fait de la peine qu'on fasse bobo a ma
Roberta Quant je la voit et que je l'observe a peine 10sec, alors oui je suis obligé de dire qu'elle en jette et dans la série c'est même relevé par notre chère équipe de transporteur!
Oui Roberta tu as du chien!Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant, c'est-à-dire fascinant, trouble et neutralise le jugement d'autrui ; c'est pourquoi on peut si aisément diriger, voire manipuler, les autres quand on a du charisme. Le charisme est souvent un don naturel ou une façon d'être, mais il est possible de travailler sur soi pour le développer. j'ai souligné juste ce qui me semble interessant et évoquateur et la definition est loin d'être complète. Mais l'essentiel est là et c'est suffisant.
En ce qui me concerne quant je dit ""avoir du chien"" c'est bien avoir du charisme et le charisme nul besoin de parler ou de bouger de se mouvoir pour en avoir car le charisme c'est aussi la présence phyique, la présence a l'ecran et la préstance. Oui oui oui c'est bien ça et tant pis si je suis seul au monde sur ce coup là, mais j'assume alors restons cool car rappelez vous je viens sans cageot de tomate et juste avec un drapeau blanc
.
Quelque soit ma fatigue a cette heure tardive je crois être sur que
Roberta a fait beaucoup plus que de la figuration dans Black Lagoon ce qui a aboutit à ce qu'il y'ai même une OAV portant son nom ( excusez moi du peu même si ça ne prouve rien, allez je vous l'accordes). Désolé mais
Roberta elle a un charisme cinglant et froid comme un tueur qui d'un regard en 5 secondes maxi peut déjà vous faire penser qu'elle est un animal dangereux ou bien une cyborg sans pitié à vous donner l'envie de prendre vos jambes a votre cou et tenter de vous enfuir!
Voila je file me coucher je vous laisse le cageot de tomates si l'envie vous prenais de m'en balancer une avant que je ne m'en aille mais je vous prévient
Roberta c'est ma copine et gare a celui qui la croise en tête a tête vu qu'elle a décider de me proteger comme elle le fait pour le nino a la cheuvelure blonde.
& Bang bang bang! Viva Roberta (
avec l'accent espagnol on roule le "R" s'il vous plait )
**:
Sorry au cas où j'ai écorché ou changé le nom de la famille pour laquelle Roberta travaille.Ps: Black Lagoon un chef d'oeuvre ?
Ce terme en générale je souhaiterais l'employer pour une oeuvre autre que celles d'un genre de divertissement d'actions et de balles qui sifflent a tout va.. Mais dans son genre et non pas dans l'absolu je me dit personnellement (j'insiste sur le personnellement) que Black Lagoon est ptêtre bien un chef d'oeuvre dans son style et sa catégorie
poids-Coq.Ceci dit je m'abstiendrais de le clamer haut et fort car je ne souhaite pas galvauder ce terme de "chef d'oeuvre" cher a mon coeur et que je ne voudrait distiller qu'avec parcimonie ou précaution.
@Donchiquotte tu as vu juste je plussoie c'est un anime qui même dans un genre éprouvé et qui ne prête surtout pas a de grandes espérances pour concourir à l'oscar du meilleur film a Hollywood ou en Japanime a tout de même le mérite de sortir de la masse et des sentiers battus et de se faire remarquer plus qu'un autre dans sa catégorie.(un genre de chef d'oeuvre sans l'être et ceci dit et employé d'avantage sur le ton d'un compliment de fan qu'en a eu plein les yeux:rolleyes: que d'une vérité établie sur des critères artistique&techniques façon Oscars ou César(propos rédigés avec beaucoup de nuances et de second degrés un peu dans l'idée d'un mini-sketch façon critique
Hare+Guu Roberta je t'aime marions nous donne moi ta main et fuyons la violence, partons loin mon amour^^ !)
Allez je file dormir un peu.edite Cette série pour ma part je lui trouve une bonne VF excepté le souci que
SJE avait justement souligné lors du passage de
Balalaika au japon.
Sinon la voix de Reby je la trouve au poil avec un timbre qui fait canaille et lui assure son ptit coté garçon manqué et quant aux dialogues je les trouve percutant cru ce qu'il faut et bien joués.
Alors je ne sais pas trop pour vous autres mais de mon coté je donne un bon point a la VF.