Auteur Sujet: Bleach  (Lu 1695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jump

Bleach
« le: 26 Avril 2006, 15:28:33 »
:D Salut à tous , je suis un nouveau , alors essayer d'être sympa avce moi , je vous ai heberger une musique de bleach appeller ichirin no hana

Par contre le lien est en rapidShare : http://rapidshare.de/files/18975412/01_-_i...o_hana.wma.html
 
alors :

1. Après avoir cliqué le lien désiré, cliquez sur le bouton FREE en bas du premier tableau à droite

 

2. On vous amène alors à une autre page avec un compte à rebours qui s'active un peu plus bas (entre 25s et 45s)

 

3. une fois celui-ci terminé, une petite fenêtre apparait dans la page, avec un code à côté sur la gauche, retapez les 3 lettres qu'on vous donne dans la petite fenêtre et cliquez sur le bouton de download

 

voilà tout

 


Il y a une limite de DL par IP. Il vous faudra patienter X min pour X Mo (je ne sais plus exactement, de toute façon vous le verrez bien), vous vous déconnectez/reconnectez au net jusqu'à changement d'IP si vous êtes pressé et en télécharger d'autres ^^
Si vous avez une IP fixe, vous devez patienter...
dl sur rapidshare

1. Après avoir cliqué le lien désiré, cliquez sur le bouton FREE en bas du premier tableau à droite

2. On vous amène alors à une autre page avec un compte à rebours qui s'active un peu plus bas (entre 25s et 45s)

3. une fois celui-ci terminé, une petite fenêtre apparait dans la page, avec un code à côté sur la gauche, retapez les 3 lettres qu'on vous donne dans la petite fenêtre et cliquez sur le bouton de download

voilà tout

Il y a une limite de DL par IP. Il vous faudra patienter X min pour X Mo (je ne sais plus exactement, de toute façon vous le verrez bien), vous vous déconnectez/reconnectez au net jusqu'à changement d'IP si vous êtes pressé et en télécharger d'autres ^^
Si vous avez une IP fixe, vous devez patienter...

AngelMJ

Bleach
« Réponse #1 le: 26 Avril 2006, 17:02:57 »
Heu... on poste pas ici pour faire de la propagande de MP3.

Désolé mais c'est direction la corbeille... ^^'

(Fettgans : C'est pas du mp3 c'est wma... C'est pire en fait :lol: )
« Modifié: 26 Avril 2006, 17:16:23 par Fettgans »