Je n'ai pas regardé plus d'un épisode pour l'instant, mais j'avais oublié de détailler un peu le staff.
Voici donc :
Le créateur, Bisco Hatori (Bisuko Hatori), n'en est qu'à sa première série, il devait faire des productions mineures avant celle-ci je suppose.
En réalisateur, j'appeeeeeeeeeeeeeeelle... Takuya Igarashiiiiiiiiiiiii ! Un habitué des shôjo semble-t-il, il a réalisé Ashita no Nadja (très niais), travaillé brièvement sur Futari wa Pretty Cure et il a travaillé plus longtemps sur quelques projets Sailor Moon (Sailor Moon R, Sailor Moon S, Sailor Moon Sailors Stars, Sailor Moon SuperS). Pas non plus un parcours très glorieux ce type

Le chara design, Kumiko Takahashi (à ne pas confondre avec Rumiko), dessinait les personnages de Cardcaptor Sakura, DNA², Tokyo Babylon ou encore de... Witch Hunter Robin ! Autant dire que le style Witch Hunter n'est pas vraiment le même que celui de Host Club

Sinon il a fait de l'animation-clé sur trois films de Lamu. Pour Host Club, il est aussi directeur en chef de l'animation.
Et c'est le studio Bones qui s'occupe de tout ça. Tout le monde le connaît je suppose : fondé en 1998, il a animé Fullmetal Alchemist, Kurau Phantom Memory, Mars Daybrek, Wolf's Rain, le concept de RahXephon, c'est encore eux... Bref, pas des novices.