Auteur Sujet: Design du Forum ?  (Lu 11678 fois)

Diyo

Design du Forum ?
« Réponse #30 le: 12 Avril 2004, 15:53:49 »
ok^^ pafait  :D

Juste un truc: tous les textes sur le site doivent être du 100% personnel donc si tu envisages d'expliquer les règles ou de reprendre l'histoire du jeu de go, essaie d'adapter tout ça à ta sauce  ;)  

Scalix

Design du Forum ?
« Réponse #31 le: 12 Avril 2004, 16:12:55 »
Pas de problème, j'y avais déjà pensé et je suis déjà dessus...Si je me débrouille bien, il sera finit ce soir...Par contre tu ne m'as pas donné beaucoup de précision au sujet de la quantité...Ce n'est pas que j'ai peur de ne pas en faire assez, mais au contaire, j'ai peur d'en faire trop  :P
Tu voudrais quelque chose qui se rapproche de la taille des critiques qu'il y a sur le site ?

Diyo

Design du Forum ?
« Réponse #32 le: 12 Avril 2004, 16:34:33 »
Si c'est un dossier, il vaut mieux développer un peu. Je pense que si tu fais un dossier de la taille des critiques du site, ce ne sera pas vraiment un dossier mais plutôt un article. Mais ça collerait quand même.

Il n'y a pas de limite en quantité.

Par contre, tu peux prendre ton temps. Je ne suis pas pressé... enfin, c'est surtout qu'il faudra que je mette ton texte en ligne, en + dans une rubrique à créer, et que je ne pourrais pas faire ça avant, au mieux, le week end prochain^^

Asuka

Design du Forum ?
« Réponse #33 le: 12 Avril 2004, 16:52:01 »
Et bien on dirait que mon idee n'est pas si mauvaise que ca ^_^
 :P  :P  

Scalix

Design du Forum ?
« Réponse #34 le: 12 Avril 2004, 17:15:48 »
Bon j'ai déjà un petit quelque chose, j'ai fait une petite base de donnée d'images en rapport avec la série, comme ça tu pourras prendre celle qui ton plaise le plus. Pour l'instant, j'ai fait une critique rapide de la série, je me suis un peu attardé sur le création du jeu de Go (un peu omme le post que j'ai fait) et j'ai aussi parlé du plus grand joueur de go que le monde ai connu...
J'hésitais à partir dans les règle car cela peut devenir rapidement complexe et peut en décourager plus d'un...
Donc voila ^^. Je pense que je vais te l'envoyer par mail parce que je ne vois pas comment faire autrement   :D  

Scalix

Design du Forum ?
« Réponse #35 le: 12 Avril 2004, 18:42:21 »
Et hop envoyé ^^

Natsuki

Design du Forum ?
« Réponse #36 le: 17 Avril 2006, 08:52:01 »
 Rien à redire!  :D  Le site est magnifique! J'adore le design exellent et la couleur de fond agréable pour les yeux! Ca fatigue moins et du coup je peux rester des heures  :D
Pas de suggestion pour le moment.

JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE A TOUT LES MENBRES d'ANIME-KUN >_<