Auteur Sujet: petit questionnaire sur les lecteurs de mangas !  (Lu 21590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : petit questionnaire sur les lecteurs de mangas !
« Réponse #75 le: 27 Avril 2007, 11:23:50 »
Je viens de commencer le questionnaire. Je vais le finir demain.

The_Fan

Re : petit questionnaire sur les lecteurs de mangas !
« Réponse #76 le: 27 Avril 2007, 11:36:22 »
Un questionnaire intéressant, malgré sa longueur, qui aborde plusieurs phénomènes sociaux "récemment" apparus.
J'ai vite répondu à ce questionnaire vu qu'il y a pas mal de questions à sauter ^^". Faut voir maintenant ce que ça donnera comme résultats et statistiques.

Starrynight

Re : Re : petit questionnaire sur les lecteurs de mangas !
« Réponse #77 le: 27 Avril 2007, 19:35:51 »
Par contre je trouve que le questionnaire s'oriente  trop sur les potentiels "problèmes" des lecteurs de manga et oublie des choses essentielles comme la culture, d'une manière générale, le cinéma, la litterature, le gout pour le japon...
Entièrement d'accord avec toi, ô reine des clafoutis.
Disosn qu'il trâine trop en longueur sur certains thèmes et est beaucoup trop restreint sur d'autres (comme toute la culture). Pour ma part, si je mate des animes, ce n'est pas pour échapper aux antidépresseurs ou je ne sais quoi mais parce que je m'intéresse à pas mal d'aspects de la culture japonaise et que ça en fait partie.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Nakei1024

Re : petit questionnaire sur les lecteurs de mangas !
« Réponse #78 le: 27 Avril 2007, 19:55:25 »
C'est vrai qu'il fait un peu penser au précédent sur certains aspects: je le trouve un peu orienté de manière à savoir si les fans de mangas et de japanimation sont des no-lifes qui sacrifient tout pour leur passion.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

Re : petit questionnaire sur les lecteurs de mangas !
« Réponse #79 le: 27 Avril 2007, 21:24:27 »
Bah en meme temps, c'etait visible dés le premier questionnaire

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : petit questionnaire sur les lecteurs de mangas !
« Réponse #80 le: 29 Avril 2007, 01:56:41 »
Je n'ai pas tout répondu encore parce je trouve que c'est plus un intérogatoire que d'autre chose. Je trouve qu'il manque des choix dans certaines questions parce que les réponses que je peux mettre ne me corresponde pas.

C'est vrai qu'il fait un peu penser au précédent sur certains aspects: je le trouve un peu orienté de manière à savoir si les fans de mangas et de japanimation sont des no-lifes qui sacrifient tout pour leur passion.

Ça se pourrait aussi.
« Modifié: 29 Avril 2007, 01:59:47 par shadow8 »

Dark_Death

Re : petit questionnaire sur les lecteurs de mangas !
« Réponse #81 le: 30 Avril 2007, 20:42:29 »
niania!! moi je viens de repondre au premier questionnaire et j'attend le second avec impatience
Un proverbe peruvien dit : "L'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.."