Linfan récupéré ! Un coup de génie de Lucina qui me sauve d'une partie mal engagé avec un chrom exemplaire et un avatar toujours aussi au top !
J’hésite a aller cherché Owain qui est un de mes personnages préférés ou a continuer l'aventure...Ce mode Lunatic est vraiment galère et je sens que si je ne rassemble pas les personnages "Cheats", je vais galérer un bout de temps...
Mes personnages préférés ? Je les ai toujours pas tous débloqués malheuresement mais pour l'instant sans ordre ça serait :
Lucina, en cas ou vous l'aviez pas compris

Palne
Son Fils que j'ai pas encore mais qui a l'air trop abusé

(le parcours a l'air vraiment galere...)
Lon Zu (LE mec trop Badass)
Chrom pour sa monté de niveau hallucinante et obligatoire en lunatic.
Mon Avatar, car je m'aime beaucoup.
J'aime beaucoup Stahl mais j'ai pas pu jouer avec lui en Lunatic, ça m'attriste.
Owain et ses noms de techniques légendaires.
Et j'en ai encore plein, trop de bon personnages dans ce FE.
Sinon, j'ai mis mon avatar avec Lissa, tout simplement car cela s'est fait tout seul sur ma première partie puis pour la seconde en lunatic, j'ai fais la même car ça me fais hérité d'un Owain ultra abusé...
Je ferai différent pour le Lunatic+ ... le jour ou j'y arriverai

Je ne dis pas que c'est facile, mais bon... j'ai cru voir que Cokea ou Nakei avaient bien avancé en difficile. Ça doit pas être simple (logique, non ?), mais guère insurmontable.
Sinon Virevolte pour te faire comprendre le niveau Lunatic... J'ai cru que j'allais abandonner au premier niveau \o/

Ps : Lunatic est Expert en français, et le niveau de difficulté est : Expert+ (qu'on debloque en gagnant le Expert) > Expert > Difficile > Normal > Facile