Plus qu'à modifier le titre du topic pour rajouter "New 3DS" dedans.
Je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à prendre ça pour de l'entubage, surtout quand j'ai eu ma 3DS XL en Janvier pour mon anniversaire (ce qui fait que la console n'était pas vieille) et que huit mois plus tard, on essaye de passer en force dans le derche des précédents acheteurs.
J'ai vu quelques comparaisons sur certains sites pour illustrer un peu, par exemple, imaginez une PS4slim qui fait tourner des jeux, mais exclu ps4 slim, alors que la ps4 normale est sorti à peine un an avant. ça serait autant du foutage de gueule.
D'autant plus que, c'est qui qui va raquer à mort sur les TVA et tout ça, hein ? Parce que, rêvez pas, la New 3DS et XL ne seront pas à 140 et 160€ comme au Japon, non non, il faudra débourser le même prix en € qu'en dollar. Quelle logique.
Vous pensez qu'ils vont demander aux magasins de faire une offre, genre "Reprise 3DS/XL pour avoir la New 3DS/XL à 20, 30 voire 40€" ?
Ce sens du naming fabuleux. La "New 3DS". Holy shit. Quelqu'un a réfléchi deux minutes avant de donner le feu vert pour ce nom? C'était le même gars que pour la Wii U?
"Xbox One"... Mmh, ça doit être le même mec, nan ? *ironie off*