Que Nintendo ne fasse pas de Story Mode est une chose, mais quand tu rends connaissance de leur justificatif, y a de quoi vouloir leur perte...
Pour la petite précision, j'ai jamais joué à un Smash Bros. de ma vie.
Le mode Subspatial était un moyen bien sympathique de remplacer le précédent mode "aventure", qui nous faisait se défouler dans des endroits et musiques connues de tous. L'avantage, c'est qu'il pouvait être coop, et surtout pouvait l'être à n'importe quel instant, jusqu'à n'importe quel instant. ça permettait d'animer un peu la télé avec des jolies images pendant les petites soirées, pendant que tout le monde est trop mort pour faire du FPS et que les deux concurrents sur MKWii sont en train de gerber leur race.
Plus sérieusement, C'était fun, mal équilibré, mais rajoutait une bonne dose pour faire un jeu plus que complet. Qu'on veuille le supprimer, ça me semble logique : il y avait des cinématiques toutes les 10 minutes, et les stages étaient très bien faits, donnant plus l'air d'un jeu de plateforme qu'un jeu de combat. (C'est un peu comme les cartouches zelda, f-zero, zelda OOT disponibles pendant 5 minutes de jeu à l'intérieur de celui-ci, c'est du "too much")
Mais après, j'ai peur qu'il en fasse un jeu trop éludé. Qu'il finisse à la sauce Excalibur ou street fighter : Des combats, du multi, débloquer quelques trucs, et c'est tout...............
En effet, ce qu'il y a(vait?) d'intéressant avec la licence super smash, c'est qu'il y a tout, mais pas tout de suite. Vous pouvez connaitre la quasie-intégralité des jeux, leurs meilleures musiques, leurs ennemis, leurs protagonistes, leurs attaques, leurs objets... Voire y jouer, carrément...
Mais tout ça, on le découvre au fur et à mesure qu'on collectionne les trophées, les modes de jeu, les stickers, les CD, les personnages, les stages... ET C'EST CARRÉMENT TROP CLASSE !!!
Enfin... Espérons que SSB. soit un jeu qui vaille ses 60 €, comme son prédécesseur...