Mais comment on peut même regarder un truc pareil ?
Déjà, les acteurs sont d'un mauvais...
La nana est une cruche trop bavarde, le mec un abruti de ricain tête à claque débarqué on ne sait d'où.
Le scénar Me faites pas rire. Ultra super cliché que même un gosse de 5 ans pourrait deviner à l'avance. Et les dialogues, c'est juste pitoyable... (oui je l'ai vu en vo)
Côté lumière, le film est orange. Pour donner un côté désert peut-être, j'en sais rien, mais le désert en orange, les villes sont oranges, le ciel est orange, les perso sont oranges, le jour et la nuit sont oranges et éclairés de la même manière. Ils ont eu une erreur de commande et ont reçu un camion entier de gélatine orange on dirait... bref...
Musique ? quelle musique ?
Les cascades, peut-être qu'elles étaient bien chorégraphiées après tout. On n'en sais rien, on n'y voit rien. On voit des perso oranges qui sautent de partout, mais soit la cam est mal placée, soit le montage est décalé ou trop court.
Quand aux effets spéciaux... Désolé les gars, mais il y a eu un avant et un après Seigneur des Anneaux, c'est plus possible de présenter des truc pareils. Enfin, je croyais. Oh, et vous avez remarqué ? Même le sable et les effets spéciaux sont oranges !
Oui, je suis négative et cynique, mais en tant que cinéphile, j'estime que même un gros blockbuster de ce genre doit avoir un mini minimum de qualité. Là, c'est juste une tonne de fric foutu par la fenêtre pour rien alors qu'il y avait matière à faire quelque-chose de bien.
J'arrête de cracher mon poison, il y en aura d'autres.