IlsOutre l'absence totale de scénario, "l'horreur" concentrée de la minute 30 à 70 (oui je crois bien que le film ne dure qu'une heure dix), j'ai vraiment été déçue par ce film. En comparaison, la bande-annonce est beaucoup mieux que le film en lui-même car les rares scènes "intéressantes" sont celles montrées dans la b-a (autant dire qu'il n'y en a pas beaucoup).
C'est bien beau de vouloir tirer un film de faits réels à la
massacre à la tronçonneuse (qui soit dit en passant était bien meilleur), mais à partir du moment où il ne se passe strictement rien, à part le fait d'entendre une femme crier et voir des ombres furtives la plupart du temps. Certes ça fait durer le pseudo-suspense, à la condition toutefois que cela en mérite le coup, ce qui n'était malheureusement pas le cas.
Spiderman 3Bon alors là on change de gamme, c'est le niveau au dessus.
Tout d'abord une belle entrée en matière avec des scènes d'action dès le début. On peut enfin voir les deux côtés, bon et mauvais, des personnages (comme le petit Harry qui a bien grandit, Spidey et Môsieur Sable). De fortes séquences émotions (snif j'ai honte, je n'aurais jamais imaginé verser ma ptite larme devant Spiderman ^^"). Malgré le film qui se déroule à 200 à l'heure, j'ai eu l'impression qu'il prenait son temps, qu'il avançait en douceur en suivant simplement son cours.
Donc que des qualités pour ce troisième opus, petit bémol toutefois pour certaines parties du film, dû à une intrigue trop riche, qui restent inachevées.
Mention spéciale pour Danny Elfman, à qui l'on doit aussi les musiques de Desperate Housewives, Les Simpsons, Les noces Funèbres, Sleepy Hollow j'en passe et des meilleurs.
Le seul défaut que j'ai à promulguer concerne ma salle de cinéma à cause de qui j'ai eu droit aux 10 premières minutes du film en muet (et selon les responsables, impossible de rembobiner
![angry :angry:](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/angry.gif)
), ce qui m'a passablement énervée vu que ça faisait bien 3 ans que j'attendais ce film.