Ca y est j'ai franchi le pas, je me suis pris la Carte Pass! A moi le cinéma en illimité. Du coup pour fêter ça, deux films pour ce week-end :
Rango : Techniquement, c'est tout simplement hallucinant. On a clairement le haut de panier en terme de rendu 3D quasi réaliste. Certaines séquences sont bluffantes! Par contre, niveau scénario c'est pas ça. En fait c'est hyper téléphoné, comme d'hab, le film accuse de sérieux temps morts dans le milieu, et le personnage de Rango est... hum... insupportable. Bizarre par contre qu'il ne soit pas en 3D... Certaines séquences s'y prêtent beaucoup...
L'Agence : Une très bonne surprise, je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire. C'est assez linéaire mais le film ne souffre pas trop de temps mort donc dans l'ensemble on reste accroché du début à la fin. Je dirais juste que ça manque un peu de... comment dire... d'enjeux et de tensions. Mais c'est à voir.
Semaine prochaine, Numéro 4, Le Flingueur et Sucker Punch (je veux me faire mon idée, en sachant que je n'ai pas aimé Watchmen...).