Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 993261 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Cinéma
« Réponse #1785 le: 17 Septembre 2011, 16:42:53 »
Le principe me paraît génial, la manière dont il est traité... Beaucoup moins.
Hop, hop, hop. C'est pas un manche qui est derrière. Le réalisateur et scénariste n'est autre que Andrew Nicoll. Pour les deux du fond, il a porté cette double casquette sur des trucs tout pourris comme Bienvenue à Gattaca et Lord of War. Ah, c'est le scénariste de The Truman Show aussi. Pas vraiment un manche...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Cinéma
« Réponse #1786 le: 17 Septembre 2011, 17:03:01 »
Je sais, j'ai vu Lord of War et Bienvenue à Gattaca, comme ils disent dans la BA, que j'ai vraiment aimé et trouvé intéressants. Mais là, tu m'excuseras, cette BA, surtout la fin, me fait plus penser à un film bas de gamme genre Transporteur, qu'autre chose :rolleyes:. Je ne renie absolument pas ses capacités, mais je prie pour que la première partie de cette BA compose l'essentiel du film, et pas la seconde...

Et occupe-toi des fiches que j'ai envoyé pour la BDD au lieu de glander! :wacko:

Aflo: Je suis pas BDDiste. :P Mais si tu es motivée, on recrute. =D
« Modifié: 17 Septembre 2011, 19:01:43 par Afloplouf »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Cinéma
« Réponse #1787 le: 17 Septembre 2011, 21:20:17 »
Alors là, tout pareil que toi Rydiss, j'aurais pas dit mieux, et pourtant je suis fan de Truman Show et Gattaca (beaucoup moins de Lord of war, mais je lui reconnais des qualités).

Un film qui m'a l'air sympa avec trois acteurs qui déchirent (dont les sublimes Rachel Weisz et Naomi Watts!) et qui sort bientôt:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nIeMYPfnST0[/youtube]

(Ca demande beaucoup de connaissances la BDD? Parce que sinon je veux bien donner un coup de main...)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Cinéma
« Réponse #1788 le: 02 Octobre 2011, 18:14:23 »
*Petite info de dernière minute qu'une de mes kunoichi vient de me ramener  ;) :

Voici une version plus concrète du costume de Catwoman, incarnée par Anne Hathaway et issue du prochain Batman : The Dark Knight Rises de Christopher Nolan.


Si on regarde bien, on peut apercevoir ses oreilles de chat, mais surtout elle porte des cuissardes avec des talons aiguilles et ça, ça tue !  :o :rolleyes:


Kanapeach

Re : Cinéma
« Réponse #1789 le: 02 Octobre 2011, 18:17:31 »
Ohlala, Anne Hathaway dans le prochain Batman, mais où va donc le monde :'(

Et puis le costume...comment dire...fait très moyen, sans parler de la posture^^'

J'espère qu'on aura pas le droit à un massacre de licence.
I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

Re : Cinéma
« Réponse #1790 le: 02 Octobre 2011, 18:20:47 »
Toi, tu n'as pas confiance en Nolan on dirait.  :D Je ne pense pas qu'il va massacrer la license, vu ce qu'il a fait avec les deux premiers volets...

Elry

Re : Cinéma
« Réponse #1791 le: 02 Octobre 2011, 18:31:48 »
*Petite info de dernière minute qu'une de mes kunoichi vient de me ramener  ;) :

Tu as des kunoichi à ton service Femto?  :D

Il n'y avait qu'à demander, je suis tombée sur un gros filon que j'avais oublié de faire partager.
C'est là.

Membre de la Bunny Team!

Femto / Project D

Re : Cinéma
« Réponse #1792 le: 02 Octobre 2011, 18:42:33 »
Je trouve que sur la deuxième photo, elle a une plus belle posture. :) Moi, je l'aime bien ce costume.

Tu as bien travaillé kunoichi Elry et je t'accorde un repos d'une semaine avant de repartir en mission.  =D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Cinéma
« Réponse #1793 le: 03 Octobre 2011, 12:25:35 »
Oh mon dieu... Je viens d'apprendre que Roland Emmerich (Independance Day, Le Jour d'Après, 2012) va réaliser l'adaptation de Fondation au cinéma. Au secours, en matière de viol de chef d'oeuvre, on risque d'égaler le futur Akira à NYC. :wacko:

Source

azorni

Re : Cinéma
« Réponse #1794 le: 04 Octobre 2011, 11:01:22 »
Oh mon dieu... Je viens d'apprendre que Roland Emmerich (Independance Day, Le Jour d'Après, 2012) va réaliser l'adaptation de Fondation au cinéma. Au secours, en matière de viol de chef d'oeuvre, on risque d'égaler le futur Akira à NYC. :wacko:

Perso j'adore Asimov mais j'ai jamais accroché à 'Fondation'.  Je prédis un grandiose nanar.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Cinéma
« Réponse #1795 le: 04 Octobre 2011, 17:08:44 »
Je partage les inquiétudes de Kana concernant le prochain Batman, j'espère vraiment me tromper mais plus ça va et moins je le sens... :(

Sinon, y'a des fanas de cinéma d'horreur espagnol ici? J'aimerais bien avoir l'avis de personnes ayant vu Agnosia et Atrocious!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #1796 le: 04 Octobre 2011, 17:39:41 »
Faut voir, mais il a pas intérêt à se planter. Un des seuls romans d'Asimov que j'ai lu, et j'avais adoré à l'époque...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

azorni

Re : Cinéma
« Réponse #1797 le: 05 Octobre 2011, 12:54:23 »
J'ai vu Drive et j'ai beaucoup aimé.

Film très noir mais très beau et à l'intrigue aussi simple qu'efficace.  Excellente réalisation/mise en scène.  Et j'adore la bande son rétro.

Femto / Project D

Re : Cinéma
« Réponse #1798 le: 05 Octobre 2011, 17:40:17 »
Ohlala, Anne Hathaway dans le prochain Batman, mais où va donc le monde :'(

Et puis le costume...comment dire...fait très moyen, sans parler de la posture^^'

J'espère qu'on aura pas le droit à un massacre de licence.
Je partage les inquiétudes de Kana concernant le prochain Batman, j'espère vraiment me tromper mais plus ça va et moins je le sens... :(
C'est justement pour le choix d'Anne Hathaway, que ce nouvel opus m'intrigue. C'est vrai, qu'est-ce qui lui a pris à Nolan, qui aurait imaginé voir cette actrice en Catwoman ?

Pas grand monde aurait imaginé voir Ledger en Joker, pourtant il a fait des miracles. C'est pourquoi je reste confiant et m'attends à être étonné. Si je me trompe, je vais vraiment avoir les boules par contre :P.

Lhadrung

Re : Cinéma
« Réponse #1799 le: 07 Octobre 2011, 15:40:53 »
J'ai vu Drive et j'ai beaucoup aimé.

Film très noir mais très beau et à l'intrigue aussi simple qu'efficace.  Excellente réalisation/mise en scène.  Et j'adore la bande son rétro.



Je suis allé le voir hier au cinéma, j'en attendais pas beaucoup et j'ai pris une claque  =D
L'ambiance est juste incroyable, la bande son n'en parlons meme pas... Comme l'a dit Azorna la réalisation est excellente, plan de camera, couleurs etc.

Pour ma part, Nicolas Winding Refn a fait un petit chef d'oeuvre avec ce film.