Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 1008999 fois)

allbrice

Re : Cinéma
« Réponse #2040 le: 21 Mai 2012, 18:08:29 »
Depuis qu'il a succédé a Pierce Brosnan, je n'ai jamais su me fixer si j'appréciais Daniel Craig dans la peau de 007. Cependant, c'est fou ce qu'il dégage comme grâce et charisme quand il casse la gueule de ses adversaires.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

« Réponse #2041 le: 21 Mai 2012, 18:26:11 »
Joli teaser de ce nouveau 007. Personnellement c'est Daniel Craig qui ma redonné le goût des 007, sinon j'étais resté sur les anciens (Connery, Moore) excepté Goldeneye.

Edit.
« Modifié: 21 Mai 2012, 18:30:32 par dregastar »
★★★★★

AngelMJ

« Réponse #2042 le: 22 Mai 2012, 18:06:57 »
Moi j'aime bien Graig en 007, il s'en sort bien (et puis il est trop classe!). Moi j'aimais bien Brosnan est son humour à 2 balles mais ce James Bond un peu "dark" est plaisant aussi!

Faustt

« Réponse #2043 le: 29 Mai 2012, 17:10:58 »
C'est probablement pas un film que j'irais voir au cinéma, mais la bande-annonce m'a bien plu :
http://www.dailymotion.com/video/xr3rn9_les-kaira-le-film-la-bande-annonce-officielle_shortfilms
Warner  :D
« Modifié: 29 Mai 2012, 17:13:16 par Faustt »

Nakei1024

« Réponse #2044 le: 29 Mai 2012, 18:06:32 »
Faut voir, y'a de l'idée...  :D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kanapeach

« Réponse #2045 le: 29 Mai 2012, 21:17:18 »
MIB III
Rien de bien nouveau à l'horizon. Un film qui remplit simplement son contrat, celui de divertir par alternance de scènes d'action et de quelques vannes/répliques. Bon onnêtement ça doit être celui que j'ai le moins apprécié car franchement tiré par les cheveux et un début qui fait très peur (effets spéciaux à deux balles, on se croirait dans le premier opus). Heureusement ça se rattrape peu à peu, on en découvre un peu plus sur les différents personnages et Will Smith fait le show habituel. Je n'irai pas le recommander surtout vu l'affluence de bons films ces derniers temps, à mois d'être fan fini.
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

« Réponse #2046 le: 02 Juin 2012, 10:51:24 »
Je n'irai pas le recommander surtout vu l'affluence de bons films ces derniers temps, à mois d'être fan fini.
Et moi qui voulait me rusher dessus pour revoir avec plaisir un Tommy Lee Jones en forme. Je crois que je vais attendre qu'il soit diffusé sur Canal+. Par contre, je sais pas pour vous mais j'attends impatiemment The Dictator pour ze sortie de l'été  :D

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #2047 le: 02 Juin 2012, 11:16:16 »
Et moi qui voulait me rusher dessus pour revoir avec plaisir un Tommy Lee Jones en forme.

Ben je crois que c'est l'acteur qu'on voit le moins du film :D Non mais j'ai pas dit que c'était mauvais, simplement que débourser 8e pour ça, c'est un poil excessif.

I'm burning through the skyyyy yeah

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #2048 le: 02 Juin 2012, 13:20:22 »
La vengeance, de morsay. Du même genre que les kaira. J'ai réussi à regarder 20 min du filme, un exploit en soi ...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CDKSQlECV1c[/youtube]

Morsay s'est présenté au élections présidentielles il réussi à avoir 84 sur 500 signatures.
« Modifié: 02 Juin 2012, 16:04:59 par allbrice »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

allbrice

« Réponse #2049 le: 02 Juin 2012, 16:04:36 »
MIB III: Pas mieux que l'opinion de Kana. Je trouve même que c'est le plus mauvais métrage de cette trilogie. Blagues ou Humour peu engageants, séquences d'actions molles du genou. Je ne parle même pas de l'histoire qui laisse a désirer. Tellement cette dernière était amorphe et remplie d’incohérences avec un ennemi tellement admirable... en fait non. D'ailleurs, La pirouette de la fin m'a mis K.O. tellement c’était ridicule.
Reste les acteurs et le visuel. Pour le premier, on remarque clairement le poids de l'age qui pèse sur les épaules de Tommy au vu de sa démarche et Will Smith fait du Will Smith. Ils sauvent plus ou moins les meubles. Enfin, on a vu clairement mieux en matière d'effets spéciaux pour ce qui concerne le tableau graphique.
Je comprends maintenant pourquoi Will Smith manquait de fond, initialement, pour sa production. Il n'y a rien a sauver dans ce film.
« Modifié: 02 Juin 2012, 16:14:16 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

« Réponse #2050 le: 02 Juin 2012, 20:10:40 »
Prometheus (Ridley Scott): Bien sûr il serait facile de faire pas mal de reproches à ce film, un scénario prévisible et un peu faiblard par moment, des personnages "secondaires" vraiment secondaires (on pourrait presque se passer d'eux), une certaine désacralisation du Space-Jockey aperçu fugacement lors du tout premier épisode de la saga ALIEN, une conclusion qui fait le lien un peu simplement avec ladite saga, et laisse la porte grande ouverte (un euphémisme au vu des nouvelles questions en suspens) pour une suite... Bref, comme d'autres avant lui, Ridley doit céder face aux sirènes du marché et semble prêt à continuer à user (et abuser) de la licence qu'il a lui même créé, quitte à tuer la poule aux œufs d'or.

Il n’empêche que le bougre sait comment réaliser un film à l'esthétique magistrale, et sa mise en scène ne sera sûrement pas remise en cause. Dans l'ensemble, la plupart des acteurs jouent extrêmement bien, même ceux qu'on voit moins souvent.
Enfin, la version en 3D m'a globalement bluffé. Le résultat aurait-il été différent sans? Difficile à dire. J'ai quand même le sentiment que pour une fois, il aurait été fort dommage de s'en passer.

Bref, je me suis régalé, malgré un goût un peu amer d'inachevé qui reste sur la langue. Et la liaison avec ALIEN est vraiment un peu trop simpliste pour être totalement convaincante...
« Modifié: 03 Juin 2012, 09:12:29 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

« Réponse #2051 le: 02 Juin 2012, 20:44:10 »
La vengeance de Morsay, il m'a aussi été impossible de le finir, "la Bande son" fait mal au crâne et la réalisation ne me plait pas. Le film ne touche pas une bille et cela malgré qu'il se veuille être sérieux et il comporte trop de de clichés à mon goût. (comme d'hab). Pour ma part j'ai lâché à la 30 ème minute. On est assez loin du compte, je préfère le premier de Kassovitz avec La Haine ou encore Ma 6T va craker, même si je suis pas fan de ce genre. En attendant excepté un truc ou deux, et encore (j'ai un trou de mémoire), je trouve que les films sur cet univers sont en général assez mauvais. Les américains par contre, eux ils savent y faire dans ce genre, et certains sont même plaisants à suivre et très réussis.

Quant à Kaira, bien que ce soit aussi "banlieusard" c'est une comédie qu'on a et un gros délire il me semble. Celui ci pencherait plutôt vers une comédie comme  Il était une fois dans l'Oued (j'ai bien rigolé avec) ou Le ciel, les oiseaux et ta mère. (Me suis fait ch... avec)

Quant à MIB III c'est juste pour le fric qu'il est là ce film, chaque génération doit avoir le sien et enrichir ainsi Le Prince de Bel Air. xD  Enfin, je plaisante, sinon mon frangin qui a été le voir, m'a à peu près dit la même chose que vous le concernant. ~

« Modifié: 02 Juin 2012, 20:58:25 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #2052 le: 02 Juin 2012, 21:02:19 »
Le ciel, les oiseaux et ta mère. (Me suis fait ch... avec)
Ce truc de Kaera complètement cultissime sortie après le fire du mondial 98 et resté gravé dans le coeur de toute une génération de banlieusards? Je l'ai revu il y'a 6 mois à peine et je suis toujours fan de ce genre de connerie très bien réalisée  =D

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

« Réponse #2053 le: 02 Juin 2012, 21:17:12 »
Ce truc de Kaera complètement cultissime sortie après le fire du mondial 98 et resté gravé dans le coeur de toute une génération de banlieusards? Je l'ai revu il y'a 6 mois à peine et je suis toujours fan de ce genre de connerie très bien réalisée  =D
Oui, par contre la réalisation est bonne dans ce film, c'est vrai. Dans mon entourage la majorité ont appréciés, mais d'autres tout comme moi, n'ont pas eu le même engouement.~
Je n'ai pas accroché et pourtant je suis bon public. Ce qui n'est pas le cas avec "Il était une fois dans l'Oued" et "Entre les murs", où là j'ai même plutôt bien aimé. Va savoir pourquoi..  :D
★★★★★

Unicorn

« Réponse #2054 le: 02 Juin 2012, 21:36:48 »
La croûte de Morsay et son cirque, très peu pour moi =D

Les américains par contre, eux ils savent y faire dans ce genre, et certains sont même plaisants à suivre et très réussis.
Parfois, ça foire quand même.

Personnellement j'attends Prometheus avec impatience, j'irais le voir dans deux semaines, comme prévu.
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !