T'as un problème avec les vêtements masculins moulants
Elry ?
![evil :wacko:](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/evil.gif)
Maigre Sommaire sur mes dernières séances:
-
The Raid: Le film est a la croisée du nanar réussi et du serious business rate. Alors on a de l'action en pagaille qui s'accumule, mais s'accumule lourdement dans son ensemble. On finit par se l'approprier en se convaincant que ce n'est qu'une vaste comédie et a ce moment, seulement, le spectacle se déballe sans peine. Et ouais, y a pas de scenario car celui ci-n'est qu'un prétexte pour étaler une ribambelle de combats.
-
Amazing Spiderman: Il est inévitable que ce reboot ne souffre de la comparaison avec la trilogie de
Sam Raimi. Et soyons honnête, les travaux de Mr.
Raimi n'ont pas a pâlir devant cette première réplique en attendant sa suite.
S'il suffisait qu'une adaptation soit plus fidèle au support d'origine pour qu'elle soit une réussite et bien ce métrage nous prouve le contraire. Trop puéril, trop teen movie avec ses codes car les scènes scolaires sont ultra présentes et pas toujours nécessaires. La mise en scène aussi pas terrible car on ne ressent aucune tension même si on sait que tout est joue d'avance. Des qu'on a fait le tour du casting, l'histoire et son issu se sont reflétées TROP FACILEMENT devant mes yeux. Aucune "volonté" de surprendre dans sa narration, aucune subtilité, tout est trop convenu.
J'ai pas trouve
Emma Stone convaincante en
Gwen et
Andrew Garfield n'a juste pas la carrure pour endosser le costume de l'homme araignée, même s'il n'est pas mauvais. Et l'ennemi, l'homme lézard, est juste insipide.
On déplore aussi l'absence d’identité musicale en plus d'une animation assez bonne sans plus. Et puis le coup des grues fallait le faire, on est plus a ça près du cliche américain limite comique. Deception.
-
Ice of Age 4: Malgré un socle connu, ce film d'animation parvient a se renouveler dans sa recette au niveau de sa nouvelle aventure - La Dérive des Continents - mais surtout dans l’inventivité de ses gags et par conséquent son humour. La petite touche Ado-rebelle puis Ado-victime m'a fait rigoler. Divertissement efficace et agréable.
La
Warner,
Hans Zimmer et les ayants droits ont mis a disposition publique la B.O complète de
The Dark Kngiht Rises sur le site du magasine yankee
Empire. Pas besoin de vous faire un film, mais je veux me répéter:
Hans Zimmer est le
Zeus de la composition musicale filmographique actuelle. La piste
Imagine The fire est juste aw..... comme diraient les cainri. "
... deshay deshay basara basara..."
![Shocked :o](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/shocked.gif)