Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 1008992 fois)

allbrice

Re : Cinéma
« Réponse #2085 le: 13 Juillet 2012, 00:34:39 »
Kill List: Étrange. J'ignore encore quel était le leitmotiv, le fil rouge de ce métrage britannique. Le film le plus bizarre que j'ai eu l'occasion de voir cette année. L'humour parfois noir, parfois très british ne parvient pas a gommer le malaise ou le vide laisses par sa fin.
Dans sa première partie on verse dans une espèce de repentance d’assassins pour finir sur un plateau mystico-sectaire. Le tout saupoudre et verse dans une ambiance pesante/noire, une violence crue, malsaine et viscérale, Kill List est vraiment une œuvre singulière difficile a appréhender. Il vaut mieux la voir pour se faire son propre jugement si on y parvient.

Man of Steel trouvera exclusivement, pour sa première, écho vidéo en teaser lors des séances de TDKR.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

beragon

« Réponse #2086 le: 14 Juillet 2012, 14:16:22 »
The Amazing Spider man :

Je m'attendais a pas grand chose, ma femme m'a pousse a aller le voir.  J'appuie Deluxe Fan, le reboot est arrive trop tot.

Finalement je ne suis pas decu. Le premier Spiderman etait sympa, celui la  a un panache legerement different. Il est vrai que l'histoire est lineaire mais elle se deroule avec plaisir. La performance des acteurs est bonne et le Andrew Garfield est en fait plus convaincant que Toby Mc Guire dans le role de Parker. Le film est plus parlant et partage plus d'emotions que le premier de la triologie.

La scene des grues; bah c'est peut etre un peu trop tot par rapport a la trame, Spidey a toujours ete depeint comme etant  aime par la population de NT. La scene du metro dans le deuxieme opus de la triologie  est bien meilleur a ce sens.

Apres c'etait un bon spectacle, je connais par coeur l'univers Marvel; ce film est plus proche du comic du debut meme si il y a quelque petites digressions.

« Modifié: 14 Juillet 2012, 14:19:18 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

allbrice

« Réponse #2087 le: 16 Juillet 2012, 15:05:57 »
On poursuit dans le teasing de Man of Steel avec cette nouvelle image en attendant la première BA.

Manque un peu de jaune sur ce torse ou serait-ce mes yeux qui me font défaut?

On s'en doutait un peu, les studios Marvel confirment bel et bien la production de "Guardians Of The Galaxy" mais aussi celle de Ant-Man dans la construction de Avengers 2. Pour ce dernier, il a d'ailleurs été confirmé que Spidy ne fera pas partie de l'aventure.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #2088 le: 16 Juillet 2012, 15:34:54 »
Manque un peu de jaune sur ce torse ou serait-ce mes yeux qui me font défaut?
Certes, ce qui me choque plus, c'est l'aspect "écailles" qui ressemblent au costume d'Aquaman.

Nakei1024

« Réponse #2089 le: 17 Juillet 2012, 17:57:26 »
Apparemment, il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir:

Le Figaro: Batman encensé par les critiques US

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Elry

« Réponse #2090 le: 18 Juillet 2012, 01:48:14 »
Le costume de Superman, la suite: il était exposé au Comic-Con et une bonne âme a pris des photos (à voir en plus gros en cliquant). C'est très écaille, en effet, un peu comme celui d'Amazing Spiderman...

Et... une excellente âme a filmé la bande-annonce diffusée pendant le Comic-Con.

http://www.youtube.com/watch?v=Xbt0xF7dKNY

La qualité est minable, avons-le, mais c'est la bande-annonce!

Pour le reste, je crois que Spiderman ne peut pas faire partie d'Avengers à cause d'une obscure acquisition de droits (Sony a les droits de l'adaptation de Spiderman au cinéma et pas Marvel Studios, ou quelque chose du genre). Par contre, un film sur Ant-Man... Et BLACK WIDOW BOUDIOU! Pourquoi pas faire un film sur elle?

Ceci dit, pour Captain America 2, on a le titre: The Winter Soldier. Je vous laisse en mesurer toutes les implications...  =D
Membre de la Bunny Team!

Zankaze

« Réponse #2091 le: 18 Juillet 2012, 02:48:15 »
Fight Club: J'ai enfin vu ce qui manquait à ma culture personnelle depuis une éternité. Et je regrette d'avoir attendu aussi longtemps. Après, j'en parlerais volontiers, mais bon, d'après la première et la seconde règle...

"Set your Heart Ablaze."

azorni

« Réponse #2092 le: 18 Juillet 2012, 09:11:53 »
Lol, "dinosaurs vs aliens".

RadicalEd

« Réponse #2093 le: 19 Juillet 2012, 12:37:30 »
Un petit trailer du film live de Kenshin qui sort cet été au Japon :
(Désolé si ça a déjà été posté)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Xfabx0-o8qI[/youtube]

Fight Club: J'ai enfin vu ce qui manquait à ma culture personnelle depuis une éternité. Et je regrette d'avoir attendu aussi longtemps. Après, j'en parlerais volontiers, mais bon, d'après la première et la seconde règle...
Il était temps ! Il va te falloir lire le roman maintenant... :wacko:

beragon

« Réponse #2094 le: 20 Juillet 2012, 13:31:14 »
Pour le reste, je crois que Spiderman ne peut pas faire partie d'Avengers à cause d'une obscure acquisition de droits (Sony a les droits de l'adaptation de Spiderman au cinéma et pas Marvel Studios, ou quelque chose du genre). Par contre, un film sur Ant-Man... Et BLACK WIDOW BOUDIOU! Pourquoi pas faire un film sur elle?

Ceci dit, pour Captain America 2, on a le titre: The Winter Soldier. Je vous laisse en mesurer toutes les implications...  =D

Petite explication de geek, qui du point de vue histoire correspond le mieux:

L'équipe des avengers telle que celle representée dans le film correspond à la première génération des vengeurs (manque juste le couple Pym)  elle ne pouvait donc pas inclure Spiderman.

A vrai dire; Spiderman a peu interagi avec les super équipes, les FF le prenaient même pour un criminel à un moment donné, ce jusqu'au guerre secretes (une saga des années 1980). Il est avant tout un justicier de rue et solitaire. Incorporer une équipe l'aurait obligé à révéler son identité; ce qu'il a toujours soucieusement caché (à vrai dire dans le monde Marvel, Spiderman fut un des héros ayant le mieux réussi  à protéger son identité secrète).

A vrai dire ce n'est que peu avant la saga Civil war (2005) que Spiderman a rejoint l'équipe des vengeurs.  Il a par la suite même fait partie des 4 Fantastiques pour remplacer la Torche humaine (sur le souhait de Johnny Storm).

Voilà.
« Modifié: 20 Juillet 2012, 14:10:14 par beragon »

Faustt

« Réponse #2095 le: 20 Juillet 2012, 13:43:13 »
T'a fait un pari où tu devais placer le mot "sage" 2 fois dans le même post ? :D (au fait, c'est quoi les FF ?)

beragon

« Réponse #2096 le: 20 Juillet 2012, 14:11:33 »
Non, j'ai corrigé merci beaucoup, c'est un souci dû à un correcteur orthographique anglais qui m'a remplacé arbitrairement des mots. FF= Fantastic Four.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2097 le: 20 Juillet 2012, 18:33:37 »
Omertà:J'ai vu hier soir le film d'Omerta. Je suis un vrais fan de la série et le film est quand même bien, mais pas à la hauteur de la série. Ce n'est pas grave si vous n'avez pas vu le série, c'est tout des nouveau personnage(à part 3 qui sont dans  la série. Sois Pierre Gauthier,  Gilbert Tanguay et Tony Potenzza(même s'il n'a pas un rôle important comme dans la saison 3)). Patrick Huard acte très bien dans son rôle et j'ai été surpris de Stéphnae Rousseau qui est capable de tenir un rôle d'un tueur. À part René Angelil qui est très moyen et on aurait pu avoir un acteur bien mieux.  Il y a quand même beaucoup d’intrigue du début à la fin et la musique est superbe.  C'est un film à voir et ceux qui ont adoré la série qu'il aille le voir.

Enfin, je sais que la série a été défusé en France,  mais ça m'étonnerais que beaucoup de monde ait vu, mais on sait jamais. Donc, il y a pas mal de chance que ça se retrouve en salle d'ici quelque mois.

Sinon, bien Batman qui sort aujourd'hui. :rolleyes:

allbrice

« Réponse #2098 le: 20 Juillet 2012, 23:02:46 »
Shadow, n’hésite pas à exécuter une seconde compilation sur la rédaction de ton commentaire ;)

Certains sont déjà peut-être au courant mais relayons tout de même l’information: Fusillade meurtrière à Aurora : les drapeaux américains en berne pendant six jours

Kanapeach

« Réponse #2099 le: 20 Juillet 2012, 23:11:05 »
Par rapport à ce fait divers, au-delà du crime horrible qui a pu être commis, quelque chose m'a marqué, et ça tombe bien que tu aies décidé de poster l'info dans ce topic, c'est le nombre de fois qu'a pu être mentionné aux infos télévisées comme sur Internet le fait que la tuerie ait eu lieu pendant la diffusion du nouveau Batman. Ont-ils vraiment l'obligation de relayer ce détail ? Y a pas pire pour causer une paranoïa à grande échelle. Les américains auront-ils toujours autant envie d'aller voir ce film suite à cette affaire ? Ne vont-ils pas craindre que d'autres personnes un peu à côté de la plaque prennent exemple et ne recommencent ? Evidemment je m'avance un peu, mais le film ne va-t-il pas subir cette mauvaise publicité ?

J'espère que mon message ne va pas paraître déplacé au vu de la gravité de la chose, mais il y a des choses qui m'agacent passablement par moment.
I'm burning through the skyyyy yeah