pourtant, j'ai trouvé l'accrochage final assez décevant. C'est là un détail purement cinématographique, mais ayant sous le coude un super-vilain réellement costaud,
Comme toi, je suis aussi légèrement déçu de l'absence réelle de marques qui tamponnent mon esprit sur l'opposition physique directe entre
Batou et son principal ennemi du jour. J'ai même trouve les combats contre la pègre quotidienne plus convaincante a ce niveau. Par contre, au niveau de l’idéologie, teste pas
Bordel
Aflo' tu m'aides pas avec ton commentaire. J'essaie de faire mon deuil sur cette trilogie et le vide qu'elle va laisser...
En tout cas bien vu pour l'explicatif, j'avais pas saisi cette info' dans ma matière grise.
D'ailleurs, ils annoncent aussi, chez la
Warner, les adieux de
Bruce Wayne en animation avec le métrage, segmente en deux parties,
Dark Knigth Returns.
On apprend aussi que
Joss Whedon a été reconduit aux manettes de
Avengers 2. Et tout comme
Nolan chez
Warner/DC dans leurs projets, ce dernier aura presque quartier libre sur les productions auprès du concurrent d'en face,
Marvel/Disney/Paramount.
Pour en revenir a
Rebelle, j'ai trouve le voyage globalement passable. Certes, il y a quelques bons points qui sauvent le show. La thématique confrontant parent et enfant au sein d'une famille a travers la liberté de choisir le chemin a adopter pour mener sa vie. L’héroïne qui est a l'image du titre, charmante dans sa prestation et une animation top moumoute. A me (re)lire, on croirait tout le contraire de mon verdict en début.
Cependant, si le divertissement m'apparut juste moyen, c'est a cause du trajet qui résonnait plat, sans aucune fascination, pas de réel enchantement en comparaison a
Raiponce précédemment. Hormis les triples et leur maman, vous avez aussi a cote, pour le reste, une panoplie de personnages secondaires tellement insipides qu'il me semble difficile de s'y attacher. Enfin des chansons bof bof... Au final, pas totalement médiocre mais dispensable, c'est ainsi que j'estime ce film.
To Survey...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hl2Npvyae2Q[/youtube]