RE le forum
Cinéma hors Asie
du plus recent que j ai vu au plus ancien
X-men 3 : Bien décue , moi qui suis fan . C'est pas que je me suis faite chier pendant la séance mais j ai pas été exaltée quoi . Il n'avait d afforntement final que le nom
. Des héros qui meurrent super , ca choque toujours un peu , mais qu'ils meurent genre en 5 secondes alors qu ils constituent quand meme des piliers des volets précédents . La rage quoi . DE nouveaux persos , ouaah c trop bien . Euh mais c'est qui au juste ? L ange on le voit 2 secondes , il a 2 repliques, toute l armée de magneto , ils sont bien gentils mais c quooi leur role exactement ? LEs anciens persos envolé leur charisme, wolverine bouuuh . Les bons vieux duels ( wolverine , mystique dans le 1, wolverine la fille aux ongles d acier dans le 2 ) adieu . La on a droit aus 2 jeunote feu et glace , et encore 5 secondes
.
En fait y a plein de trucs dans ce film et rien à la fois . Grosse déception :'(
Da Vinci Code : ZzzzZZzz , heu pardon .Oui donc bah j y suis allée sans avoir lu le livre ni lu les critiques . Je me suis ennuyée à mourir
LEs dialogues sont époustouflants
Tirade de Tom hanks
Audrey Tautou : Non c 'est impossible , vous voulez dire que ...
Oui c'est ce qu il a dit Audrey >_<
LEs revelations s enchaiennt, on comprend pas tout , mais comme on a des bribes de l histoire grace a la télé , les docus sur le livre , bah on essaie de suivre tant bien que mal . Au delà du blabla religieux et du batage médiatique , je trouve qu il y avait moyen de faire un bon film avec cette intrigue plein de suspens , mais là tout tombe a plat . Meme la revelation finale , dont je n avais eu aucun échos auparavant ,je me suis dite . Ah ouais ? bon ok , c'est fini maintenant
' . On a fait le minimum pour ce film pour les gens et çà a été mal fait .
M.I. 3 : Bah bien ce film .vraiment un bon moment . De l action , du bousillage de voitures , enfin du bon mission impossible . Je l ai trouvé bien filmé , l action bien menée , çà ne mollit à aucun moment pratiquement . On est vite embarqué
Silent Hill : humm bien aussi . Univers du jeu pas mal retranscris dans les décors , les musiques , les démarches des acteurs . J'ai bien aimé l histoire racontée . Bon ca traine un peu en longueur alors que l histoire en elle meme est pas compliquée et prendrait 20 minutes a raconter , peut etre pour avoir plus de references aux jeux . Ah oui les scènes du mari qui nous ressortent de la ville fantome , pas toujours glop :/. D'autant qu 'il sert à rien
OSS 117 loooool . Tres agréable . Tres drole . Jean dujardin pas relou (brice de nice) . loooool . Je me suis franchement poilée à la séance XD. oulà le commentaire pas constructif
L'age de glace 2 Moins drole que le premier .
Bon j arrete là . Ah vi
Duelist aussi , <_< m enfin on doit pas en parler ici :lol: