Quelqu'un peut confirmer pour la VF ? Moi aussi j'aimerais bien aller au cinoche pour matter le dernier Batman, histoire de m'en prendre plein la vue, mais les doubleurs sont parfois si horribles que ça détruit tout l'aspect immersif du film. Du coup pour moi c'est VO ou rien depuis pas mal de temps (sauf pour Wall-E, mais bon là on s'en fout quoi). Mais là j'ai quand même super envie de voir la bête donc j'attends vos opinions =]
Concernant V For Vendetta, c'est un de mes films cultes. C'est bien réalisé, intelligent, très bien interprété et juste, mais alors juste captivant. Certaines scènes m'ont fait frissonner de bonheur, même après l'avoir vu trois fois *geek*
Et puis, comme l'a dit El Nounourso, Natalie Portman quoi :' ) *geeeek*
Sinon :
Back To The Futur 2 : Bon, j'avais zappé, mais cette trilogie, à mon humble avis (désolé El Nounourso), est en décrescendo. Autant le premier était tonique, sans temps-morts et vraiment délirant, autant celui-ci, mis à part la première partie, dans le futur, m'a rapidement fatigué. Les retournements de situations sont trop nombreux, et surtout prennent beaucoup trop de temps. Résultat, on peut condenser sans problème le film en une heure et demi, format qui lui conviendrait je pense bien mieux. Enfin, c'était quand même sympa à voir, essentiellement grâce aux acteurs principaux, qui sont à fond dedans.
J'ose pas regarder le troisième par contre, il pourrait briser le mythe ^^'''