Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 991538 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #735 le: 15 Juillet 2009, 19:17:52 »
Moi ce que j'ai apprécié c'est comment il réussit à transformer (le mot est juste) les deux parents complètement puritains. Et les dialogues sont quand même franchement croustillants.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : Cinéma
« Réponse #736 le: 15 Juillet 2009, 19:20:29 »
J'avoue que quand je parlais de moments réjouissants je pensais à cela !  =D

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #737 le: 15 Juillet 2009, 19:21:32 »
Je vois que nous nous comprenons.  8)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

Re : Cinéma
« Réponse #738 le: 16 Juillet 2009, 18:37:12 »
La prochaine adaptation en date qui risque de sortir dans vos salles de cinéma en 2010 est celle du dessin animé l'avatar dont voici la bande annonce

« Modifié: 16 Juillet 2009, 19:08:28 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #739 le: 16 Juillet 2009, 19:01:41 »
Pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette présentation. Je comprends pas pourquoi les studios ne préfèrent pas faire un long métrage en animé plutôt qu'avec de vrais acteurs

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Elry

Re : Cinéma
« Réponse #740 le: 16 Juillet 2009, 19:12:11 »
Aaaah, Avatar...
Le casting avait déjà posé problème - sachant que dans le dessin animé d'origine, la plupart des personnages ont des traits asiatiques et que le casting de départ était très caucasien, ce qui a donné lieu à l'apparition de Dev Patel dans la liste des acteurs, enfin ça et le succès de Slumdog Millionaire-, et apparemment le film reprendrait toute la première saison de la série.
Bon, ça a l'air assez honnête comme adaptation, mais reste à savoir si tous les défauts de la série vont se retrouver dans le film...Et si ça va marcher en France, où la série est peu connue du grand public (après des diffusions "boucherie" sur la une)
Membre de la Bunny Team!

emilie

Re : Cinéma
« Réponse #741 le: 18 Juillet 2009, 19:58:50 »
20th century boys chapitre un
Pas trop mal je dirais, en 2h30 c'est bien raconté, on retrouve certains plans du manga et ça fait plaisir.
Otcho a trop la classe, je suis autant in love de son personnage dans le film que dans le manga. Le seul souci reste sa façon de se battre quand on le rencontre, on aura beau me dire que c'est le style de réalisation qui veut ça, mais c'est moche!!! C'est comme les têtes exagérées de Kenji, qu'est-ce que ça casse le film je trouve.
Par contre Kana est trop mignonne, les scènes avec Kenji sont faites pour que tu chiales lol Mais elle est trop mimi, je l'adore cette gamine.
Donc un bon moment excepté les faces de Kenji.

Les Lascars le film
Allez le voir!!!!
Il est tordant, je me suis tellement bien marrée!
Et puis il est vraiment bien réalisé, les couleurs sont belles. La musique est vraiment cool.
Puis le casting du doublage est bon, Vincent Cassel dans le rôle principal ou presque, Diane Kruger etc... Enfin bref, j'ai adoré!
Surtout qu'il y avait un créateur, un réalisateur et un scénariste présents, ils ont foutu le feu à la salle avant le début du film, j'ai vraiment passé un bon moment. Une belle surprise.

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #742 le: 18 Juillet 2009, 20:07:18 »
Ah Les Lascars, j'avais adoré, mon passage préféré reste quand même le commissariat...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : Cinéma
« Réponse #743 le: 21 Juillet 2009, 01:28:58 »
Public Enemies, de Michael Mann

Années 30, jeu du chat et de la souris entre un braqueur de banque et une équipe de flics. Alors c'est adapté d'une histoire vraie, certes, mais on a franchement l'impression d'avoir vu ça mille fois. J'ai beau aimer les films de gangsters, pas grand chose ne m'a surpris dans le déroulement de l'histoire ! Reste une belle panoplie de "gueules" (Depp, Bale, Cotillard + certains seconds rôles sympas) et une mise en scène très immersive copyrightée Michael Mann (caméra archi-mobile, très gros plans, gunfights impressionnants).

Un plutôt bon film malgré tout, mais un tout petit Mann.  :rolleyes:

Setsuko

Re : Cinéma
« Réponse #744 le: 21 Juillet 2009, 10:27:46 »
Un tout petit Mann.  :rolleyes:
Bien d'accord

Public Ennemies m'a bien déçue. L'intrigue est plate et sans surprises, les personnages sont à peine esquissés. Quant aux acteurs qui les incarnent, Johnny Depp se prend trop au sérieux et son jeu manque cruellement de sincérité. La réalisation ne m'apparaît pas aussi maîtrisée que d'ordinaire, notamment dans les scènes d'action caméra à l'épaule qui manquent de lisibilité

Au final je n'ai rien ressenti, un plutôt mauvais film en ce qui me concerne, insipide et sans relief.

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #745 le: 23 Juillet 2009, 09:09:35 »
L'age de glace 3: Sans doute le meilleur de la trilogie. Le 2 m'avait un peu refroidi (c'est le cas de le dire), mais j'ai adoré celui-ci. En plus, les références et clins d'oeil ne manquent pas et l'histoire est bien construite. Enfin, Scrat vit une idylle passionnée avec une femelle de son espèce, va-t-il enfin lâcher sa noisette (ou son gland personne ne sait), toutes les réponses dans le film.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

Re : Cinéma
« Réponse #746 le: 27 Juillet 2009, 09:34:43 »
Public Ennemies : pas exceptionnel mais un bon film de gangster à la sauce années 30. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ce genre de film. J'ai bien aimé le jeu de Johnny Depp, perso.

Âge de Glace 3 : Nettement mieux que le 2. Me suis bien marré devant. :') Sid est assez énorme en maman des petits tyrannosaures ("spill it out!" "But it's not [my son]" "it's better than nothing").

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sacrilège

Re : Cinéma
« Réponse #747 le: 27 Juillet 2009, 12:24:15 »
Public Enemies
On pourrait s'attendre à mieux mais finalement le résultat n'est pas trop mal non plus. Peut-être inutilement un peu longuet et donc fouillis par moments (quand ils se font attaquer dans l'auberge et que des policiers tirent sur des alliés, on ne comprend plus grand chose). La bande son reste excellente et voir Marion Cotillard en vo mérite le détour.

Tetsuo - The Iron Man

Han, du grand n'importe quoi. On commence par une histoire incompréhensible, suivi de scènes incompréhensibles pour finir par un épilogue complètement incompréhensible. On a droit en prime à des scènes érotico-schizophrènes incompréhensibles et à des dialogues, disons, incompréhensibles sur le fond. Tetsuo reste tout de même un film à voir par curiosité, mais seulement par curiosité =}

Coraline
Alors là j'ai adoré *o*
En voilà un film d'animation qu'il est mignon. Même s'il faut dire que les personnages ne sont pas vraiment gâtés esthétiquement (même l'héroïne), ils ont tous ce petit quelque chose qui les rend d'autant plus attachants. En outre, pas de temps mort pendant plus d'une heure et demi et une maturité plus affirmée que dans d'autres films d'animation.

El Nounourso

Re : Cinéma
« Réponse #748 le: 27 Juillet 2009, 15:01:27 »
Genre t'as vu Tetsuo au cinéma... Mauvais topic !  :o

Very bad trip

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi con drôle. L'histoire d'une nuit de folie à Las Vegas pour quatre potes drogués malgré eux au GHB. Au matin, leur chambre d'hôtel est dans un état pitoyable et l'un d'eux a disparu. Le problème c'est qu'il doit se marier dans deux jours... Ses trois amis mènent donc l'enquête pour reconstituer la nuit et découvrir ce qu'il s'est réellement passé. Et ils vont aller de surprise en surprise.

Sans attendre le génie d'un Big Lebowski, c'est sans doute une des meilleures comédies US que j'ai vues. Mention spéciale pour le générique de fin : ingénieux et énormissime.  :)
« Modifié: 27 Juillet 2009, 15:03:14 par El Nounourso »

Sacrilège

Re : Cinéma
« Réponse #749 le: 27 Juillet 2009, 16:36:56 »