Je trouve aujourdh'ui avec le temps qui a passé que les Batmans d'avant que je possède et ne vendrais jamais tant j'ai d'estime pour eux sont rentrés dans la catégorie un peu "bébé" et pourtan" là j'en met un je plonge..c'est sur.
Je dit ça car je trouve que depuis Batman beggins et Batman The dark Knight, on est carrément entré dans une autre dimension et je retrouve vraiment le Batman de mes rêve, celui que je voulais déja à l'époque où je me régalais sur les premiers. Les deux derniers casse tout pour moi.
Jack Nicholson assure en Joker mais je sais pas pourquoi il fait partie de ses acteurs qui a part pour " vol au dessus d'un nid de coucou ou Wolf" ,que je ne trouve plus crédible.
Attendez je m'explique , je veut dire par là que je vois Jack Nicholson le personnage public et non pas le personnage qu'il est censé jouer a l'écran et son jeu ne change pas ou plus ..
Je trouve encore une fois et je tient a le souligner même si c'est un blasphème pour les puristes que la performance d'Heath Ledger a vraiment apporter un truc de malade au Joker. C'est le joker a vie pour moi..Woouuaaawwww dans le film il crève l’écran et il est d'un flippant d'une justesse dans le jeu que voila on est dans du très lourd.
Il aurait repris encore une fois le rôle, je vous assures je crois que personne passait derrière lui aprés ou difficilement,... un peu a la façon des problèmes qu'on rencontré longtemps les James Bond avant de trouver Craig.
Sinon j'approuve que Christopher Nolan ai pris la bonne décision si elle s'avere vraie, de ne pas faire revenir le Joker et de rester dur Ledger pour le moment en tout cas
Le dernier et avant dernier Harry potter sont trop sombre j'avoue, j'ai l'impression qu'ils ont vendu une partie de leur âmes en cédant a la critique qui disait que c'était gamin trop lisse, et là ils ont voulu viriliser la chose j'ai envie de dire ou de se moderniser jsais pas...
En finalité ça le fait pas trop, ça a perdu de la féerie de la magie et le film a perdu de son identité pour gagner un air de déjà vu visuellement qui ressemble a d'autres production.
Voila voilou