Rappel pour filleule en particulier
Que reprochez-vous a Captain America ou du moins, quels préjugés avez-vous a son égard ?
D'autre part, plus je regarde l'affiche ci-dessous, plus je ressens une espèce de candeur qui se dégage du visage de ce héros Marvel tout en préservant un certain esprit du devoir.
Alors déjà pour ma part je n'ai jamais été fan de ce super-héros lorsque je le croisais au détour de mes lectures Marvelienne. ( excusez ce terme
![Wink ;)](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/wink.gif)
)
J'ai peur un peu comme le dit
Elry, que l'hymne national plane sur ce film et qu'on nous sorte là un héros empreint de patriotisme et qui représenterai les valeurs de l'homme parfait, celui de devoir ,celui de vertu et bien sur comme par hasard c'est un américain qui le représenterait une fois de plus.
De plus le seul point positif que j'apprécie chez
Captain America sont les origines de son pouvoir et les les évènements, le contexte qui l'amène a vivre dans notre époque.
Si bien sur la trame Marvelienne est respectée.
Apres je le trouve bateau, ni exceptionnel ni rien et j'ai toujours eu l'impréssion qu'il béneficiait d'un traitement de faveur de l'univers Marvel a la limite de "" faut qu'on nous le vende qu'on nous l'impose a tout prix" ( C'est l’impression que ça me donne)
Toujours lui le chef partout etc ...On nous le met toujours en avant etc..
Le héros parfait qui l'est pas pour moi ou qu'il l'est trop alors, mais en tout cas il m'ennuie a mourir.
Et pour finir par rapport a cette adaptation cinéma je trouve dommage que ce soit l'acteur ayant incarné
la torche humaine des 4 fantastiques qui prenne ce rôle.
Je verrais peut être le film car c'est quelque part pour moi le prélude du prochain
Avengers et aussi par curiosité.
Même si ça sera dur j’espère aussi que je serais charmé par ce film et ce héros, et en tout cas l'affiche du film est réussie on sent l'esprit du capitaine America et l'adaptation en film du costume et du bouclier sont déjà une réussite a première vue.
Même si mes arguments sont faibles pour expliquer mon désintérêt pour ce personnage, je finirais par avouer sans détour que je ne l'aime pas et c'est tout, et que je l'ai jamais apprécié.
Y'a tellement de super héros qui incarnent mieux la candeur tel
Dardevil ou
le Punisher ou
Elektra ou encore
David Banner alias Hulk par exemple et l'esprit du devoir je le préfère a la manière d'un
Superman ou d'un
Capitaine Marvel ou du
Professeur Charles Xavier des X-Mens et meme d'un
SpiderMan.
Voila voila.
![Smiley :)](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/smiley.gif)