En conclusion, Je dirais que comme le titre du film l'indique,
Conan est un barbare donc aller polémiquer sur un prétendu machisme me semble être hors de propos et au mieux maladroit.
Je reconnais que les femmes ne sont pas toutes attirées par les mâles dopés a la testosterone (
pour Serleena) et ayant parfois la prétention d'être un intellectuel, je n'ai rien contre ces derniers.
Et ça peut en faire sourire certains...je suis un grand fan de
Willow le film de
Georges Lucas avec
Val Kilmer.
Pour en revenir au mythique Conan des années 80 il reste la référence du genre, en témoignes ses millions de fans a travers le monde, l'inoubliable qualité de sa BO ainsi qu'un scénario et une distribution éfficace. Ne boudez pas votre plaisir soit en allant voir le dernier opus ou pour les puristes de regarder le vrai...Quant a moi mon choix est déja fait!
Ghost Rider 2: Je suis content de la présence de
Nicolas Cage pour ce deuxième opus, et j'ai souvent négliger de l'inclure dans mes propos concernant les somptueuses oeuvres cinématographiques Marvel, mais c'est pour moi à ce jour la meilleure adaptation de super héros au cinéma.
L'essence du héros et de la série (BD) d'origine qui m'avait procuré beaucoup de plaisir y sont retranscrits avec brio et fidélité.
Je souhaite donc une réussite bien meilleure pour ce 2ème opus que pour le premier.