-
Spike Lee va faire un remake différent de celui d'origine. Il y apportera sa touche personnelle, c'est certain. Outre le fait qu'il veuille aussi rendre hommage au film géniteur et par extension au cinéma coréen. Il y a plein d'interviews du monsieur sur la toile dans ses intentions.
- Et
Ben Affleck en
Batman, ça peut avoir de la gueule surtout si on tient compte de ses dernières prestations. Notamment
ARGO qui est un rouleau compresseur d'efficacité presque sans défauts.
C'est pas pour rien que Snyder le veut pour incarner le Batman dans le second volet de Superman.
Ce n'est pas que
Snyder qui souhaitait qu'il ré-endosse le costume du chevalier noir, mais c'était carrément toute la
Warner qui le voulait. L'homme n'en avait malheureusement pas/plus l'envie sans oublier que l'absence de
Nolan à la réalisation a certainement du peser sur la balance.
Et on ne le répètera jamais assez, le visage de
Batou dépeint par
Nolan n'aura strictement rien à voir. On ne fait pas toujours du neuf avec du vieux...
Aussi
Batman, c'est du comic de
DC et non
Marvel.
Sinon niveau dernières sorties, c'est pas la joie...
-
Lone Ranger:
Johnny Depp nous livre un
Jack Sparrow version indien d’Amérique. Quelque peu troublant. Le contexte far west est plaisant mais l'histoire ne manifeste aucun intérêt principalement à cause de son côté trop sucrée mais aussi en raison de l'acolyte de service,
Harmmer, vraiment agaçant dans le personnage qu'il incarne.
Bilan: Insuffisant alors que j'étais quelque peu ravi de revoir l'association
Gore verbinski et
J. Bruckheimer.
-
Percy Jackson 2: J'allais le voir initialement pour le spectacle visuel et l'appétit en FX que le trailer laissait entrevoir mais, même à ce niveau, j'ai trouvé le résultat faiblard et peu inspiré. Et je ne me risquerais pas à évoquer le pitch, les dialogues ou encore le jeu d'acteurs bas de gamme. Décidément les dernières productions de la
FOX ne font qu'empiler grosso-modo médiocrité sur médiocrité.
Au passage
Pirates des Caraibes 5 sera titré:
Dead Men Tell No Tales[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4L2vdpUyqmI[/youtube]