Après avoir visionné Death Note version film, je me suis dis que les japonais devaient se limiter à l'animation, cela avant de découvrir par simple hasard
Crow Zero, un film mêlant adolescence et monde mafieux, tout ça dans une ambiance shonen.
L'histoire se déroule principalement autours du lycée Suzuran où les professeurs semblent ne plus avoir d'autorité sur les élèves. La tradition de ce lycée est que chaque années, les classes de terminales ( dirigées chacune par un chef) s'affrontent dans des combats de plus en plus violents dans les couloirs de l'école dans le but de "conquérir le lycée". On y suit alors Genji Takiya, le fils du chef des Yakuzas de la ville qui vient d'arriver dans ce.lycée dans le but d'en devenir le chef afin de montrer sa supériorité à son père qui lui, lorsqu' y était élevé, n'y était pas arrive.
Dans le 2, c'est une guerre avec un autre lycée similaire à Suzuran qui sera le principal sujet su scénario.
En résumé, grâce à ce film j'ai découvert que le cinéma japonais avais plusieurs bouses mais quelques perles

EDIT : (Suis-je bête, le titre était invisible

)