Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 1008901 fois)

sakura yukiko

Re : Re : Cinéma
« Réponse #3360 le: 20 Janvier 2017, 22:13:33 »
Je supporte ce conseil.

Ou alors, tu peux aussi essayer 4, 5, 1, 2, 3, 6 et 7

Le 7 est toujours à voir en dernier.

Merci du conseil. :) J'essayerais de regarder ça pendant les vacances de Février ^w^

Badass Little Redhood

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #3361 le: 21 Janvier 2017, 07:19:27 »
Je ne connaissais pas cet ordre... C'est original et ça fait un peu flashback... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #3362 le: 21 Janvier 2017, 09:55:59 »
Tu as oublié les séries Star Wars :Clone Wars et Star Wars Rebels  :wacko:  :wacko:  :wacko:

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Zankaze

« Réponse #3363 le: 21 Janvier 2017, 10:17:44 »
Si elle ne connaît pas du tout la saga, ça sert à rien de lui faire peur avec un million de trucs à voir (ça fait déjà 7 films!). Si la saga centrale lui plaît, elle pourra toujours s'intéresser au reste après.

"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

« Réponse #3364 le: 21 Janvier 2017, 10:20:56 »
Et pourquoi pas l'univers étendu en comics? N'oublions pas les JV non plus.  =D

sakura yukiko

« Réponse #3365 le: 21 Janvier 2017, 10:54:43 »
@Benja et @Nakei : Z'etes des grands malades ! Comme dit Zankaze  (merci du soutien ♡) y'a déjà 7 films de 2h30 !!! D'autant plus que je N'AIME PAS LA SF ^^,  je vais commencer doucement juste pour comprendre l'engouement autour du truc avec le IV, V et VI. On verra ensuite :P

Badass Little Redhood

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #3366 le: 21 Janvier 2017, 11:06:33 »
Et pourquoi pas l'univers étendu en comics? N'oublions pas les JV non plus.  =D

Monsieur, j'aime votre esprit. Vous êtes un grand Homme !  =D

Blague à part, si t'es vraiment un hardcore fan de la franchise, tu sais y passer ta vie entre les jeux, les comics, les films, l'univers étendu en bouquins et j'en passe. C'est la folie cet univers ( mais bordel que c'est bon ! )

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Zankaze

« Réponse #3367 le: 21 Janvier 2017, 11:11:37 »
je N'AIME PAS LA SF ^^

Alors ça par contre non. La SF n'est pas que des vaisseaux spatiaux, ce n'est pas un genre monolithique et identifié pour l'éternité. Y a un million de SF différentes qui ne se ressemblent absolument pas. Du coup cette affirmation a à peu près autant de sens que de dire que tu n'aime pas les animes ou pas les livres.

Tu n'a juste pas encore trouvé de SF qui te parle.

"Set your Heart Ablaze."

sakura yukiko

« Réponse #3368 le: 21 Janvier 2017, 11:33:43 »
Alors ça par contre non. La SF n'est pas que des vaisseaux spatiaux, ce n'est pas un genre monolithique et identifié pour l'éternité. Y a un million de SF différentes qui ne se ressemblent absolument pas. Du coup cette affirmation a à peu près autant de sens que de dire que tu n'aime pas les animes ou pas les livres.

Non non, je maintiens : je n'aime pas la SF, dans le sens où quand ça sort de la réalité je n'aime pas trop (ça m'arrive de d'accrocher au début mais ça me soule vite...tres vite).
Même dans les animes, les livres, les jeux... j'essaie mais j'arrête rapidement.
C'est triste hein ?  ^^ mais je n'aime ni la magie, ni les vaisseaux spatiaux, ni les aliens, ni les zombies, ni les dragons...
Juste pour te donner une idée mes films préférés :
La chute
Discours d'un roi
La couleur des sentiments
Orgueils et Prejugés

Trouvez le dénominateur commun. Vous avez quatre heures ;P

Badass Little Redhood

Zankaze

« Réponse #3369 le: 21 Janvier 2017, 11:40:45 »
C'est surtout de faire la distinction qui m'étonne. Au sens strict, que ce soit de la SF ou de l'historique ou autre, les films (et surtout les histoires) sont pratiquement tous construits selon les mêmes schémas. Du coup je comprend pas tellement comment tu peux aimer un truc et pas l'autre.

Après, c'est pas un procès, hein. Je suis juste incrédule.

"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #3370 le: 21 Janvier 2017, 11:53:42 »

+1 Surtout que la SF c'est un support, un support qui au final n’influe en rien aux qualités inhérentes à un bon film. C'est un peu comme les mecs qui ne veulent pas regarder des westerns ou des mecha parce qu'ils n'aiment pas "le genre". J'ai envie de crier, en allemand.

Orgueils et préjugés, la version série de BBC est terrible.^^

Tu as oublié les séries Star Wars :Clone Wars et Star Wars Rebels  :wacko:  :wacko:  :wacko:
Ceux de 2008 sont franchement pas top, les images de synthèse.. Beurk, sans parler de l'univers assez infantilisé. S'il y a bien un seul Clone Wars à voir, c'est bien ceux de 2004.  En plus ceux-là sont raccord avec des détails du 3e film. Donc en gros, faut que tu regardes Clone wars après avoir vu le 2 et avant d'avoir vu le 3 comme ça tu sauras pourquoi maître grievous à une toux aiguë. Non, non je suis désolé c'est important de savoir pourquoi grievous n'arrête pas de tousser. :cop:
Cliquez pour afficher/cacher
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

sakura yukiko

« Réponse #3371 le: 21 Janvier 2017, 14:34:14 »
On est parti dans un delire Star Wars là. :P
Oui je sais que la SF n'est pas un bloc monolithique. Que certains films sont excellents, mais que voulez-vous j'ai essayé pas mal de chose et suis forcée de constater que la plupart des films de SF (pas tous, heuresement) m'ont déçu ou laissé sur ma faim.

Mais je n'abandonne pas pour autant et peut être que les autres opus de la saga Star War font me plaire. ^^

Sinon je plussoie : Orgueil et Prejugés de la BBC est sensas !

Badass Little Redhood

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #3372 le: 21 Janvier 2017, 16:34:53 »
Est ce que tu as essayé de regarder la série farscape? C'est un chef d'œuvre.

Nakei1024

« Réponse #3373 le: 22 Janvier 2017, 17:01:08 »
Il a déjà tes yeux: Paul et Sali sont mariés depuis peu, ensemble ils tiennent une boutique de fleurs et leur couple file le parfait amour. Ne manque plus à leur bonheur qu'un enfant qu'ils attendent avec impatience. Lorsque leur dossier d'adoption est finalement accepté, il semblerait  que leurs vœux soient enfin exaucés: le petit Benjamin, 6 mois, est une vraie tête d'ange, blond aux yeux bleus. Eux sont noirs...

La bande-annonce

Mon avis: J'ignore si l'expression peut convenir, mais pour moi, voici un bon "feel good movie". Le thème abordé peut sembler atypique, mais à bien y réfléchir en quoi une telle histoire serait-elle plus étrange qu'une autre? Après tout, il y a des tas d'enfants adoptés chaque année, il semble donc étrange que la situation décrite ici puisse surprendre à ce point le public.
Alors oui, le film est quelque peu prévisible malgré tout, avec certaines séquences plus ou moins clichées et caricaturales. Mais à côté de ça, le film respire la bonne humeur, la joie et l'amour.
Qui plus est, les protagonistes parviennent malgré tout à nous surprendre ici et là. Mention spéciale au personnage de Manu: on ne le sent pas vraiment au départ, mais finalement c'est un brave gars.

Apparemment, certains critiques ont jugé le film raciste. Personnellement à aucun moment je n'ai ressenti ça devant le film. Donc soit je suis aveugle, soit il y a clairement exagération.

Bref, un bon film qui montre que l'humanité n'est pas encore foutue (malgré l'actualité). :)

kisagi

« Réponse #3374 le: 23 Janvier 2017, 19:19:59 »
Le titre de l'épisode VIII de Star Wars vient d'être annoncé il s'agira du "Dernier Jedi", avec les lettres de Star Wars en rouge je vous prie.