L' Auberge RougeHier, étant en manque de séances de cinéma (tain plus de trois mois sans aller au ciné o_O), j'ai pensé "Allez hop (oui je pense souvent hop),
My Blueberry Nights m'a l'air pas mal pour passer deux ptites heures peinarde dans une salle de ciné".
Bon, le fait est qu'il pleuvait et que j'avais pas envie de trainer ma carcasse jusqu'au cinéma qui le passait.
Re-hop je regarde ce qui passe dans ma ville et dans la plus proche proximité et bam (je pense rarement bam je dois vous avouer), mon cinéma de quartier (sous entendu celui qui se trouve à 50 mètres de chez moi), ne passe qu'un seul film:
l'Auberge Rouge.
Mon envie de film étant plus forte que l'intérêt pour le film en lui même, et ma fainéantise prenant le dessus de toute façon, à peine le temps de dire ouf (ouf!) me voilà dans la salle.
Séance à 16h. Le film commença... à 16h. Pas de bande-annonce v_V Quel ciné de ploucs.
(Ouais j'ai envie de parler ce soir, dommage pour vous
)
Bref, nous disions donc.
Le film? Ah pas terrib terrib mais ma soif de films était telle que je n'ai pas vraiment fait attention aux incongruités du scénario, au jeu plus que caricatural des acteurs, à la vieille morale à deux sous et aux innombrables meurtres (Ah si là je me suis délectée
).
C'est un film à voir quand on est paresseux et quand on a quand même envie de voir quelque chose à tout prix mais à éviter si vous n'êtes pas dans la même situation que moi.
(Trop fort j'ai parlé du film sur trois lignes
) point final
.