Auteur Sujet: comment ça marche...  (Lu 8596 fois)

fma et devil

comment ça marche...
« le: 15 Mai 2006, 17:49:45 »
Bonjour a tous !

Je voudrais savoir comment marche les grade, c'est à dire, comment on augmente de grade?
Et ils augmente par apport à quoi? Les messages? Les critiques? Ou les admin? :lol:  

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Scalix

comment ça marche...
« Réponse #1 le: 15 Mai 2006, 19:00:02 »
Si ma mémoire est bonne, il existe déjà un topic concernant les "grades". Est-ce que tu as cherché avant de créer ce topic ?
« Modifié: 15 Mai 2006, 19:00:19 par Scalix »

AngelMJ

comment ça marche...
« Réponse #2 le: 15 Mai 2006, 20:54:04 »
Si ma mémoire est bonne, il existe déjà un topic concernant les "grades". Est-ce que tu as cherché avant de créer ce topic ?
Perso, j'ai cherché et j'ai pas trouvé.

Fma, ton grade augmente en fonction du nombre de tes posts. Maintenant que tu le sais, sache aussi que le fait d'avoir un haut grade ou non ne change rien. Que ça ne devienne pas une raison pour flooder, sinon je risque de te mordre le tibia ^^.

fma et devil

comment ça marche...
« Réponse #3 le: 16 Mai 2006, 09:18:45 »
Nan t'en fait pas AngelMJ !
Je ne suis pas genre a craner suivant mon grade ! :D
Je préfere rester moi-même quoi qu'il arrive! ;)
Ce serais trop facile de craner et de se croire nombril du monde rien par ce qu'on a, par exemple, 2 772 messages postés :D
Sinon j'imaginerais pas le tronche des admins  :D  :D  :D
Nan je rigole  ;)  

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Descartes

comment ça marche...
« Réponse #4 le: 16 Mai 2006, 09:52:14 »
Ce serais trop facile de craner et de se croire nombril du monde rien par ce qu'on a, par exemple, 2 772 messages postés :D

Euh si tu fais référence au nombre de messages de AngelMJ il n'a pas 2772 messages mais 578...2772 c'est son numéro de membre. <_<  
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

fma et devil

comment ça marche...
« Réponse #5 le: 19 Mai 2006, 08:51:24 »
Et sinon, moi je voudrais avoir mon image (al et ed) en signature mais alongée comme, par exemple, AgelMJ, ou sa signature est longue et ... enfin comme AngelMJ quoi..

Megumi

comment ça marche...
« Réponse #6 le: 20 Mai 2006, 13:29:21 »
Si tu veux une signature, tu t'en fais une ou tu demandes gentiment qu'on t'en fasse une. Le wallpaper que tu as mis comme signature ne peux pas être "transformé" directement...

fma et devil

comment ça marche...
« Réponse #7 le: 22 Mai 2006, 09:23:06 »
Ok Megumi
Pourrais-t-on me faire un signature s'il vous plais ?
Je vous en serais trés reconnaissant  :P  

AngelMJ

comment ça marche...
« Réponse #8 le: 22 Mai 2006, 13:09:36 »
Il faut que tu demandes sur ce topic :

Wallpapers

Fettgans

comment ça marche...
« Réponse #9 le: 22 Mai 2006, 13:28:01 »
Il faut que tu demandes sur ce topic :

Wallpapers
Non, c'est plutôt sur le topic Signatures qu'il devrait faire sa demande  ;)

Je n'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment, sinon je l'aurais bien fait... Je rappelle la taille maximale 600x200, mais alors il faudra mettre moins de texte dans ta signature Fma et devil
« Modifié: 22 Mai 2006, 13:28:17 par Fettgans »

AngelMJ

comment ça marche...
« Réponse #10 le: 22 Mai 2006, 15:21:46 »
Non, c'est plutôt sur le topic Signatures qu'il devrait faire sa demande  ;)

Je n'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment, sinon je l'aurais bien fait... Je rappelle la taille maximale 600x200, mais alors il faudra mettre moins de texte dans ta signature Fma et devil
Arf boulette! ^^' Bon je devais pas être encore bien réveillé. Désolé! ^^'''

fma et devil

comment ça marche...
« Réponse #11 le: 23 Mai 2006, 12:33:55 »
Arf boulette! ^^' Bon je devais pas être encore bien réveillé. Désolé! ^^'''

Pourquoi?

Pharaoh

comment ça marche...
« Réponse #12 le: 23 Mai 2006, 17:41:44 »

Pourquoi?
Putain mais lis ce qu'il y a au dessus, tu fais exprès ou quoi ? :/

Ca saoule...

fma et devil

comment ça marche...
« Réponse #13 le: 28 Mai 2006, 11:58:37 »
Tien une autre question: j'ais ma signature dans mes documents, comment je fais pour la mettre dans mon profil, j'ais essayé avec le site pour les URL mais ça ne marche pas :'(  help me !!

fma et devil

Re : comment ça marche...
« Réponse #14 le: 16 Juin 2006, 14:38:08 »
Allé hop une autre question ^^

Je ne sais pas comment mettre un avatar sur la nouvelle vresion d'anime-kun