Auteur Sujet: comment ça marche...  (Lu 8595 fois)

Diyo

Re : Re : comment ça marche...
« Réponse #15 le: 16 Juin 2006, 14:49:20 »
Je ne sais pas comment mettre un avatar sur la nouvelle vresion d'anime-kun

Tu fais comme pour l'image de ta signature, en l'hébergeant.
Ensuite tu vas dans "profil" -> "Informations sur le profil utilisateur" -> "J'ai ma propre image"
et tu entres l'url.

Juste une chose: ta signature est trop lourde (93ko). Ca te laisse 7 ko pour ton avatar. C'est jouable mais je ne le sens pas...

pizadox

• Invité
Re : comment ça marche...
« Réponse #16 le: 09 Juillet 2006, 16:04:14 »
salut je voudrais savoir comment et si ont peut téléchargé des anime sur se site

grabouh

Re : comment ça marche...
« Réponse #17 le: 09 Juillet 2006, 16:37:04 »
Non, on ne peut télécharger quoi que ce soit sur ce site... à part des gifs animés, des wallpapers ou des fanarts.

Merci Sacricri ! :)

fma et devil

Re : comment ça marche...
« Réponse #18 le: 09 Juillet 2006, 17:47:49 »
Juste une chose: ta signature est trop lourde (93ko). Ca te laisse 7 ko pour ton avatar. C'est jouable mais je ne le sens pas...

Ca te va comme ça ma signature ? scuse du retard j'avais pas encore vu ton message

Non, on ne peut télécharger quoi que ce soit sur ce site... à part des gifs animés, des wallpapers ou des fanarts.

C'est bete, il faudrais mettre des musique de manga ou des truc comme ça, ça donnerais du "neuf" au forum ^^

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Diyo

Re : Re : comment ça marche...
« Réponse #19 le: 09 Juillet 2006, 17:59:59 »
C'est bete, il faudrais mettre des musique de manga ou des truc comme ça, ça donnerais du "neuf" au forum ^^
Je te rappelle qu'il y a à peine quelques semaines, le site a quand même pas mal changé hein... Alors question "neuf"...
Et puis heu... on parle d'un site, pas d'un forum. Tiens regarde là: http://www.anime-kun.net
O_O
Un site!

watanuki

« Réponse #20 le: 26 Novembre 2006, 17:07:23 »
ptite question :

est-ce que la section wallpapers et arts s'agrandit ou est-ce que vous la laissez tomber ? Je vois bien qu'il y a des ajouts réguliers mais peu conséquent (c'est sû à la capacité d'hébergement?), mais j'aimerais savoir si on peut soumettre des arts et autres (car j'en ai un paquet...)

voilà...

Diyo

« Réponse #21 le: 26 Novembre 2006, 17:14:23 »
L'absence de formulaire de soumission de walls, de fan arts et autres trucs du genre est dû à l''accouchement prématuré de la version 5 d'AK. Les rubriques en question sont donc entrées en hibernation.

Je suis en train d'y remédier mais il ne faut pas s'attendre à quoique ce soit avant le début de l'année prochaine.

watanuki

« Réponse #22 le: 26 Novembre 2006, 17:16:50 »
pas de problème !
merci