Auteur Sujet: Débats  (Lu 725946 fois)

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Débats
« Réponse #1245 le: 18 Février 2013, 01:01:06 »
J'avoue, j'avoue j'ai rigolé quand ils ont foutu les sous-titres pour la femme qui ne savait pas prononcer un mot de français. Fin bref, les "squatters" j'en ai toujours eu dans le hall de chez moi ça ne m'a pas empêché de vivre... Les cas exposés sont typiquement télévisuels et des plus "extrêmes", (néanmoins j'en conviens qu'il en faut pas les négliger pour autant) mais il reste, par exemple, encore à prouver l’histoire du vieux sur sa "salle de shoot improvisé". Pour les problèmes liés à la drogue je me contenterais de cette petite citation ;).
"Le repas de l’un est poison pour l’autre."
« Modifié: 18 Février 2013, 01:56:19 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Soren

« Réponse #1246 le: 18 Février 2013, 10:44:10 »
Par contre, c'est inquiétant de voir que la police et la justice sont tellement incompétentes que ce sont les citoyens qui sont obligés de prendre les choses en main...

Parfois on dirait presque que c'est fait exprès.

Faustt

« Réponse #1247 le: 08 Mars 2013, 01:28:47 »
Rassurez moi : c'est une blague ?
L'UE va financer des trolls pour contrer les eurosceptiques.
Nakei, combien tu touches ? :D

Bon, en fait je l'ai posté dans "débats" même si je doute que quelqu'un défende ce projet. En tout cas, ça prouve que plus personne ne croie à l'UE, pas même les pro-UE qui préfèrent utiliser ce genre de moyen car ils savent qu'ils ne peuvent pas faire fonctionner quelque chose qui n'avait aucune chance de marcher à la base (le député britannique le dit bien)

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1248 le: 08 Mars 2013, 02:02:05 »
Si j'ai bien compris l'article le mot "troll" et totalement hors de propos :
"se joindre aux conversations et de les influencer, par exemple en fournissant des faits et des chiffres déconstruisant les mythes".
En gros ça parait pas bien méchant, et encore moins utile.

Red Slaughterer

« Réponse #1249 le: 08 Mars 2013, 02:02:17 »
[noembed]C'est affligeant.

A une époque, ça demandait vraiment du skill d'être un troll. Maintenant, tous les péquenauds qui se pensent supérieur au reste du monde s’autoproclament rois de la pêche sur le web. Et en plus ils sont payés pour ça ? Ca va les conneries.
Ce que du péteux de bas étage tout ça, on me l'a fait pas à moi celle-là.

Franchement.
Heureusement qu'on a encore Deluxe, nous.[/noembed]

Nakei1024

« Réponse #1250 le: 08 Mars 2013, 07:02:43 »
Nakei, combien tu touches ?  :D

Rien du tout, mais je devrais peut-être faire une demande pour ça.  ;) Cela-dit, est-ce que je rentre vraiment dans la catégorie "trolls"...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

« Réponse #1251 le: 08 Mars 2013, 07:35:56 »
Comme j'ai tout le temps raison, les gens qui ne sont pas d'accord avec moi sont forcément des trolls 8)

Kermit70

« Réponse #1252 le: 08 Mars 2013, 08:21:23 »

Ah ... je croyais qu'un "troll" c'était un "fouteur de merde" .... quelqu'un qui se mêlait d'une conversation juste pour faire du hors-propos ou envenimer les choses ....

Red Slaughterer

« Réponse #1253 le: 08 Mars 2013, 14:29:49 »
Ah ... je croyais qu'un "troll" c'était un "fouteur de merde" .... quelqu'un qui se mêlait d'une conversation juste pour faire du hors-propos ou envenimer les choses ....

Littéralement, le troll est le terme anglais pour la pêche au filet. Donc ça désigne à la base ceux qui cherchent à initier des flamewar.

Genre, quand Faust débarque sur le sujet d'Evangelion pour dire que rebuild c'est de la merde, c'est du troll.

Nakei1024

« Réponse #1254 le: 08 Mars 2013, 18:51:06 »
Comme j'ai tout le temps raison, les gens qui ne sont pas d'accord avec moi sont forcément des trolls  8)

Vu comme ça en effet...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Soren

« Réponse #1255 le: 17 Mars 2013, 16:47:58 »
Dans la série "L'UE vous la met bien profonde", les chypriotes se font taxer 6 à 10% de leurs avoirs pour renflouer leurs banquiers voyous et sauver l'euro.
Mais à part ça, l'UE protège.

Faustt

« Réponse #1256 le: 17 Mars 2013, 21:19:37 »
Oui j'avais vu ça aussi. "Non mais c'est pour éviter la faillite hein"...ok et qui les a mis dans la merde ?

Le pire, c'est que le gouvernement a bloqué les retraits pour éviter que les gens ne retirent tout leur argent...faudrait surtout pas que les citoyens chypriotes puissent décider de quoi que ce soit hein. ah, les joies d'un gouvernement supranational...

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1257 le: 17 Mars 2013, 21:42:16 »
Après il y a d'autres pratiques récurrentes, genre 85% d’impôt pour les fortunes de notre glorieux pays, ou la disparition "presque" magique de la fortune de kadhafi. Fin bref comme ils le disent dans Groenland l'euro c'est comme la sodomie, ça passe mal au début, mais à force on s'habitue.  
« Modifié: 17 Mars 2013, 21:44:19 par sarthasiris »

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #1258 le: 18 Mars 2013, 15:47:41 »
Je suis pourtant plutôt envieux d'une Europe fédéraliste (et en malheureusement on en est loin) mais avec de telles décisions aussi antidémocratiques, comme veulent-ils ne pas faire exploser l'Union ? Ils sont devenus fous...

Soren

« Réponse #1259 le: 18 Mars 2013, 21:36:30 »
Je sais pas s'ils sont tarés ou s'ils le font exprès. Ce sont des fédéralistes, mais leurs décisions rendent l'UE chaque jour plus détestable. Ils savent pertinemment que c'est la confiance qui donne leur valeur aux monnaies-papier comme l'Euro, mais ils viennent de prendre une décision qui risque de provoquer un bank-run généralisé quand les gens réaliseront que le hold-up en col blanc que viennent de subir les Chypriotes peut se reproduire prochainement en Grèce, en Espagne, en Italie et même ici.
Bon débarras quand cette UE explosera, parce qu'elle n'a plus rien de démocratique et roule à fond pour Wall Street.