Mmm, ça va le son est correct. Ca touche, fort classique, rien de bien nouveau, et y chante bien le bougre (ou la bougresse). Y a du level.
L'aspect femme à barbe, au début ça choque, après ça passe. Ca m'a fait penser qu'il avait surement toujours rêvé de faire ça, d'être dans cette situation, cette star glamour, une méga mauvaise. Et malgré sa barbe, qu'il nous impose, bah il l'a fait et ça fonctionne plutôt bien à l'image. Après je ne connais que ce que je viens de voir de l'eurovision et donc le personnage de scène m'est inconnu, et j'ai pas été assez emballé par sa musique pour m'y intéresser plus. Dans le genre y a 100 fois mieux. Faut dire je suis un ermite, l'eurovision ça sera bien (peut être) la première fois que je m'y intéresse. Faut dire ce qui est envoyé par la france c'est loin de ce calibre (je suis au courant juste de ça, le reste m'en fou, je suis chauvin moi). Conchita Wurz a vraiment du level.
Mais avec tous cet engouement sur le topic, j'ai eu l'impression de retourner à l'époque du mariage pour tous

. Disons que ce questionnement de savoir comment ça se passe chez un homosexuel quand on est hétero, genre dans le "comment tu le vis, je suis curieux". Je trouve ça assez déplacé en fait. Comme si on cherchait a déterminer les rites sexuels d'une tribue lointaine ou d'un animal inconnue.
Après voilà on veut sortir des "gens que vous connaissez". Autant répondre.
Les connaissances homosexuels que j'ai, en fait je leur pose pas cette question. Car elle me vient pas à l'esprit. C'est pas polis quoi. Surtout que la réponse j'en ai une vague idée. Ils vivent comme toi et moi, et tous dans ce beau merdier qu'est la vie. Après les préférences sexuel, leur religion, leur opinion politique c'est le problème de tout un chacun. Ce que je veux dire par là, c'est poser la question à quelqu'un qui a une sexualité différente de la sienne "comment ils le vivent", c'est un peu du même level de poser la question à un mec qui porte toujours une cravate rouge comment il le vit. A part si tu veux savoir comment ils vivent le fait d'être discriminé, de la curiosité poussé sur leur sexualité, ou qu'on leur jette des cailloux et qu'on en parle ici gaiement. La c'est un peu creepie, car ici personne ne pourra te donner la réponse que tu cherche, qui est presque du domaine du voyeurisme, a moins d'avoir des confidence et de l'épanchage de sentiment, mais les gens sur ce forum ne viennent pas ici pour ça. Surtout sur un sujet débat, où on zappe de thème comme de chemise. Sinon t'aura de la discussion de comptoir ou du bashage.
Je dis bien sur cette question là "comment ils le vivent?". Si tu veux savoir, il y a des oeuvres littéraire, des films, des tranches de vie, des témoignages qui t'en apprendront bien plus que cette escapade lyrique sur le forum. Le Bleu est une Couleur chaude, pourrait gentiment te donner une réponse à tes questions. Après si tu veux pas aller sur les forums attitré, tu peux te diriger vers le cinéma Gai. Y a de quoi faire, mais bon c'est comme le Yaoï, moi je suis pas fan. Le Yury oui, j'entretiens encore certains fantasmes. Pour ça que je lis Freezing.
Après si c'est parce que tu te questionnes sur ta propre sexualité, genre tu as sentis de curieux changement en toi quand tu as vu la femme à barbe. Un nouveau fantasme est apparu "une femme à barbe... Fap Fap Fap...". Bah tu peux te livrer ici. On est tous cachés derrières des pseudos, le miens il a 10 ans aussi.

.
Désolé c'était trop tentant.