Bon bah écoutes tu pars toujours du principe que ce que je dis est infondé.
Pourquoi me citer de manière partiel? Ça c'est pas cool.
Je dis "Sa doctrine est souvent utilisé par les députés et autres"
Et autresAlors sur wikiperida et sur ses billets, et même à la télé vue que c'est diffusé, 'Bref
Wikipedia:
* Eolas est régulièrement interviewé par la presse écrite[Article 8] et radiodiffusée[Billet 19], et fait l'objet d'articles[Billet 20],[Article 17]. Il a aussi participé à plusieurs émissions du site "Arrêt sur images"[15],[16] et à l'élaboration d'articles pour le site Rue89[Billet 21],[Billet 22].
* Eolas a déjà été cité au cours de débats à l'Assemblée nationale[Billet 23].
Donc là on apprend sa notoriété, oui il a de la notoriété et a
pour moi une forte crédibilité.
Et pour ton information, l'assemblée nationale est composé de députés.
C'est vrai que c'est marrant que tu ne le trouves nul part quand tu l'as "lu".
J'ai aucune raison de te persuader de quoique ce soit, mais je dis pas des choses qui sortent de mon imagination. Ne me cites pas ou fait le bien ça m'évitera de répondre. En plus ce débat est surement HS depuis le début.
Même si c'est bien dans le cadre des "Buzz du net", je suis surpris qu'il n'apparaisse ici que maintenant c'est quand même un blogueur très connue!
Et aussi, quand tu dis que tu en vois même faire 10 ans de prison pour meurtre et viol, 10ans ce n'est pas un erreur c'est juste la justice française. Et partir du postulat qu'ils n'en feront que 5 c'est pas vérifiable Edit: @Kyoshi, l'avocat people est anonyme. Bon après si ça ne t'intéresse pas je peu comprendre
Edit bis: Je vais pas refaire un poste pour ça, mais je ne vois pas du tout en quoi je m'enfonce. Bien sur que non je ne reconnais pas avoir dis n'importe quoi, après si on a pas le même sens du mot utilisation il y a un problème. Cité par un député, c'est pas en faire un avion en papier je vois pas trop la nuance avec "utiliser" mais on dirait qu'elle te tient à cœur.
Bon bah je conclurai de cet échange rien du tout sur cet avocat, juste que tu es désagréable.
"Allez, reconnais avoir dit n'importe quoi, là tu t'enfonces... cheesy" c'est un peu simple de tout discréditer avec une petite phrase, entre citations incomplètes et petit détournement c'est vraiment cordiale.
C'est mon dernier edit je pense parce qu'il faut toujours avoir de la considération pour l'interlocuteur, quand la barrière est franchi ça sert plus à rien de continuer.
Donc être cité à l'assemblé, et être utilisé par un député pour moi c'est la même chose. Quiproquo
?
Et pour les 10ans de la justice française, je suis bien d'accord pour des changements j'ai signé la charte quand même.