Bonjour à toutes et à tous,
Ceci est mon premier et dernier post à caractère politique.
Depuis bien longtemps, je suis
INDIGNEE par la tournure des décisions politiques qui sont prises actuellement par l'Espagne, la France et l'Europe voire à niveau mondial.
Je pense que les médias français n'ont pas beaucoup fait echo du mouvement 15M espagnol. Vous ont-il informé que les jeunes espagnols sont en train de se révolter sous l'emblème de
Democracia Real Ya (démocratie réelle maintenant)? Tout comme le printemps arabe, peut-être que l'Espagne sera le détonateur du printemps européen.
Je vous informe que les 27 pays de l'UE compte signer un Europacte le 27 juin prochain. Je vous invite grandement à analyser ce projet qui nous affectera tous.
- Si vous souhaitez un futur où on s'entredéchirera pour le peu de travail qu'il y aura, je vous souhaite bon courage et bonne chance.
- Pour ceux et celles qui sont prêtes à tout pour un salaire misérable, je vous souhaite également bon courage et bonne chance
- Pour ceux et celles qui pensent que comme leur vie est une merde, les autres doivent aussi avoir une vie de merde, je vous dis : désolée c'est moi
SEULE LA RESPONSABLE qui décidera oui ou non d'avoir une vie de merde
- Pour ceux et celles qui se sont résignées et préfèrent se cacher dans l'indifférence, je vous dis : il n'est jamais trop tard
- Pour ceux et celles qui pensent se réunir et camper, histoire de réfléchir sur la vie de tous les jours et échanger des débats politiques, qu'ils sachent que la police française viendra vous déloger
Nous vivons une guerre économique dont nous nous rendons pas compte. Bruxelles et le gouvernement grec ont pacté récemment 40% de baisse sur le salaire minimum des jeunes grecs entre 18 et 25 ans pour soi-disant pallier le remboursement de la dette immense que le pays doit aux banques. Ceci n'est qu'un test du système financier pour mettre à genoux un pays.
Si vous pensez que la France est à l'abri parce qu'on vous fait gober que tout va bien en France, je vous invite à chercher les bonnes informations sur le net concernant le déficit budgétaire du pays des fromages.
En résumé, je crie haut et fort ma rébellion contre le retour à l'esclavage. Je prends un énorme risque en décidant de me battre à titre personnel et aussi collectif. Je suis de très près le mouvement français qui s'inspire des "indignados" et qui s'appelle Réelle Démocratie Maintenant. J'ai confiance en votre habileté pour faire les recherches nécessaires.
Je sais que beaucoup d'entre vous ont d'autres chats à fouetter (du moment que c'est pas le mien, je vous en veux pas
) mais je tenais à vous faire part que de plus en plus d'indignés se font entendre.
Je ne serai donc pas présente sur AK pour un bon bout de temps.
Nous nous verrons donc à la JE !
Merci de votre attention.