L'Islam est certainement l'une des plus belle religion au monde de par sa poésie et la liberté d'interprétation et de conscience qu'elle laisse à son fidèle. Mais comme toutes les religions, elle a ses fanatiques. Des fanatiques qui généralement, ont une connaissance limitée du texte et l'utiles à de mauvaises fins.
Que ce soit islamiste, sioniste, ... ou même créationniste, tous les extrêmes religieux sont dangereux et occupent une place importante dans notre société.
J'en profite pour rajouter deux vidéos, une de plantu et de son
principe de VoltaireJe ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Et une autre sur le parcours de Dieudo (complètement pour, malheureusement)
http://www.youtube.com/watch?v=44GcXnrr5AwComme je l'ai dit précédemment, je suis contre le bonhomme, non pas pour ce qui est présent dans ces vidéos, mais pour ce qui n'y est pas (Lepen, Ayoub, Faurisson, Soral, voir quelques pages avant, toussa). Et je comprend pourquoi Debbouze a vite déchanté après l'avoir soutenu à son spectacle ; Traitrise mon cul, c'est juste qu'il a compris dans quoi il mettait les pieds.
Bref, je pense que les paroles de Plantu closent au moins le débat initial
Etes-vous pour ou contre l'interdiction des spectacles de Dieudonné ?
"Pour ou contre Dieudonné ?"J'aurais été pour si tout le monde savait réfléchir un tant soit peu. Mais du coup, je suis contre, parce que ses paroles feront plus de mal que de bien.
"Pour ou contre la quenelle ?"Pour, 100% pour. Je ne vois pas pourquoi un bras d'honneur déplié serait antisémite. Et je ne crois pas que les juifs aient non plus une réglementation sur leur trou de balle (Après tout, ça reste un Fist)
Tiens, d'ailleurs, même si j'aime pas Cohen
www.youtube.com/watch?v=rE27zRRqR9cP.S : Si vous pouvez me filer des médias contre (et intelligents), j'en serais ravi. Merci d'avance.
P.P.S : Arrêtez de faire des fautes à la ligne ! Vous n'imaginez pas à quel point c'est vexant !