Faudrait que je revois la vidéo sur l'écologie. Ca fait un moment.
Sur le reste globalement pour donner vraiment mon avis, je trouve que c'est un drôle de débat.
On est plus à l'époque des
inconnus, diabolisé le chasseur sert à rien. S'il y a vraiment un lobby maléfique comme le laisse sous entendre la vidéo oui ok, mais encore c'est pas le chasseur lui-même qu'est en faute.
En fait faudrait pas confondre chasseur et braconnier. Moi je suis un carnivore, un pur et dur, donc chasser pour becter ce qu'on vient de flinguer why not, si c'est fait honnêtement.
En ce cas le pêcheur aussi est un salopard. A plus de raison d'ailleurs.
Enfin bon, de base pas trop pour la chasse, le principe de tuer des bestiaux pour le plaisir c'est pas trop dans mes principes. Même si j'imagine que c'est pas le fondement de la chasse, enfin je l'espère pour les chasseurs.
En fait, c'est ce principe là qui pose problème : tuer pour le plaisir.
Le reste les bestiaux, on les mange quoi, ils vont disparaitre et on ira sur d'autre planète en manger d'autre. On est des humains, eux non. Voilà, pas de chance quoi.
En somme je déteste pas les animaux, mais je suis plus du côté des humains, donc à part les orques qui sont évolué (mais ils ont pas de main donc y z'ont rien pu construire donc on les a fumé), les autres bestiaux j'ai de l'empathie, mais, et c'est pas forcément bien de dire ça, mais j'en ai rien à foutre, ce qui compte c'est la cause humaine qu'on soit tous bien quoi. Après on s'occupera des bestiaux.