bonjour à tous,
Je comprend pas pourquoi on classe cet anime dans la catégorie shojo car pour moi c'est du josei. Quand je me suis décidée à le regarder, j'ai tout de suite accrochée déjà rien qu'avec l'opening (chanson "rose"). Pour une fois, les personnages ne sont pas trop propres et trop lisses sur eux, comme par exemple Takumi. J'apprécie aussi le fait que cette fiction montrent des jeunes qui boivent, fument, se droguent et font l'amour. Cela me change du cadre du lycée! C'est vrai que leurs histoires d'amour sont compliquées mais moi il m'a procuré pas mal d'émotion. La très forte amitié qui lie les 2 nanas, les regrets des erreurs passées, les inoubliables moments de complicité avec la bande de copains sont très bien restranscrits dans l'anime. Ceci est son point fort car il permet de s'identifier facilement aux personnages. La BO est superbe et désolée pour Blast, je préfère les chansons de Trapnest.
Je vous conseille, évidemment, de lire le manga pour apprécier pleinement l'histoire même si les derniers chapitres traînent en longueur.