Hello les amis,
Et bien j'ai la bonne surprise de voir que, malgré ma disparition complète du site, il reste toujours une petite trace de mon passage ici. Que je vous donne quelques nouvelles à vous qui avez la bonté de me fêter mon quart de siècle ^^" !!
La vie roule toujours pour moi au rythme d'un boulot prenant (bien que hors de mon domaine de compétence), d'une actuelle recherche de boulot pour tenter de revenir justement dans le secteur que je souhaite, d'une tentative de reprise d'une activité sportive régulière, de sorties sur la capitale ... Bref d'un style de vie finalement pas mal différent du moment où j'étais en recherche d'emploi en fin 2006/début 2007 et où j'avais tout le temps et la force de me concentrer sur l'animation de ce site.
Depuis il est vrai que je regarde beaucoup moins d'animes, la source, l'envie de découvrir de nouvelles séries s'est un peu tarie, même si pendant que je vous parle, y a les 3 OAVs Saint Seiya Elysion Hen qui téléchargent
. Il reste toujours quelque chose qui m'attire dans la japanim' mais indéniablement moins intensément qu'auparavant. Ce qui explique un peu mon retrait brutal du site.
Malgré tout, si vous passez sur Paris avec le désir de rencontrer de l'animekunien (ou de l'animekunienne d'ailleurs :p), je me ferai un plaisir - accompagné des autres acolytes animekuniens parisiens - de venir à votre rencontre ; ça s'est déjà fait et j'espère bien que ça continuera !!! Ou même au titre d'une Japan Expo 2008, par exemple, il est possible que l'on puisse se croiser.
Voilou. Je vous remercie tous du fond du coeur pour ce petit geste. Aux anciens que j'ai pu côtoyer, je fais un grand coucou et aux ptits nouveaux, je vous dis "Amusez bien sur Anime-kun et pas de langage SMS sinon Angel il vous casse les dents
".
Long Live Anime-kun
SupRshinoa
EDIT : Tain y a Shadow8 qui me souhaite même mon anniv... je peux mourir heureux