Auteur Sujet: Sous un rayon de lune  (Lu 3035 fois)

lee

Sous un rayon de lune
« le: 14 Juillet 2005, 18:45:55 »
Salut, moi c'est Lee, il y a peu de temps j'ai acheté un manga qui venait de sortir. Ce manga se nomme : "Sous un rayon de lune".

Depuis quelque temps j'essaye de trouvé des sites sur ce nouveau manga mais personne ne le connaît. J'adore ce manga, il est très bien désiné et son histoire me plaît.

Sous un rayon de lune c'est l'histoire une jeune prince qui tombe amoureux d'une jeune femme et qui par la suite découvre que sa bien aîmée et la futur femme de son père. Donc c'est un amour impossible. Puis l'histoire se reproduit de nos jour avec un jeune lycéen et une lycéenne qui vient d'intègrer un nouveau lycée. Tout au long de l'histoire, que ce soit le prince et sa belle mère ou les deux lycéens leurs amour est réciproque mais impossible.

Si vous connaissez ce manga qu'en pensez vous? Ou si vous voulez plus de détail contactez moi.

PS: J'adore aussi le manga D.N.Angel. Vnez m'en parlée aussi

Lee
« Modifié: 19 Juillet 2005, 21:02:35 par Fettgans »

Fettgans

Sous un rayon de lune
« Réponse #1 le: 15 Juillet 2005, 09:13:56 »
Jamais entendu parler, sans doute parce que l'éditeur est 'J'ai lu'. Mais personnellement, les histoires de réincarnation ne m'intéressent pas et ce style de dessin ne me plait pas du tout...

Pour ceux qui veulent en savoir plus, et celui qui devra l'ajouter à la BDD si ce n'est déjà fait ^^ : http://univers.bdnet.com/9782290345177/alb.htm

kisuke urahara

Sous un rayon de lune
« Réponse #2 le: 15 Juillet 2005, 19:20:04 »
chez j'ai lu derniérement il y a eu la sortie de Eagle, l'histoire d un journaliste aux USA, mais j ai pas du tout accroché (pour montrer à certains que je suis l'actualité manga chez j'ai lu...)

Lilopipiou

Sous un rayon de lune
« Réponse #3 le: 11 Août 2005, 22:47:50 »
sous un rayon de lune... :huh:
alors là, je ne connaissais pas du tout mais les histoires pour fille, j'aime pas spécialement ( malgré le fait que je sois une fille^^), je trouve ça trop... "roman à l'eau de rose".
VIVE les SHONENS  :D
mais merci Lee de m'avoir fait découvrir ce manga qui m'était inconnu^^

kimihiro

Sous un rayon de lune
« Réponse #4 le: 25 Août 2005, 21:36:34 »
Salut,
Moi je connaois ce manga et la tres recemment le tome 3 est sorti et je l'ai deja astiquer il est franchement pas mal celui la ^^
Mais ya un truc que je comprends pas c qui est Murasaki c Shu? ya un blem car Shu on en parle pas souvent d'elle

Natachouille

Sous un rayon de lune
« Réponse #5 le: 13 Juin 2006, 14:54:05 »
Moi je l'ai ai  :D
mais des fois c'est franchement ennuyeux l'histoire est tiré en longueur et on a du mal à suivre  ;)
[/font]