Forum Anime-Kun
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Site
Aide
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum Anime-Kun
»
Divers
»
Corbeille
»
Sujet:
Get Backers vous aimez ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Auteur
Sujet: Get Backers vous aimez ? (Lu 1647 fois)
kumi
Newbie
A-theque
M-theque
Get Backers vous aimez ?
«
le:
27 Mai 2006, 18:22:14 »
Je met 9/10 à ce manga, pas pour l'originalité (c’est vrai que l'histoire est super bien faite, même si elle est assez banal, le scénario lui donne vie dans plusieurs sens) cette histoire ce lie bien et les dessins sont bien fait, j'adore le mélange d humour, pouvoir magique et combat.
Les personnages sont assez banal dans un sens mais peu a peu on découvre vraiment ce qui l'est rend palpitant, unique.
Le duo Midô et Ginji est super bien trouvée, qui se douter que la tête d'ange de Ginji cacher un ancien leader ou un dieu de l'électricité, par contre Midô ayant un penchant sur une certaine poitrine^^qui fait tout de suite pensé à un gros obsédé, pouvait avoir le pouvoir d’hypnotisé pendant une minute quelqu’un et était un pro du violon (moi aussi sa ma étonnée^^) et du combat à main nu. Tout sa pour dire que j'adore ce manga et j'ai était déçue de l'anime par contre j'ai adorée le duo Akabane et Ginji lol, j'était pliée de rire, vous ne trouvé pas que Akabane a un charme terrifiant lol, j'aime bien aussi le mec invincible^^si vous aimez ou vous aimez pas sa serait cool d'en parlé, j’ai tellement plein de chose à dire sur ce manga
La petite Kumi
Ps: j'adore aussi gunslingergirl donc voila si vous aimez on pourraient en discuté
Japan en force^^
[/font]
AngelMJ
Hero Member
M-theque
Un ange passe...
Get Backers vous aimez ?
«
Réponse #1 le:
27 Mai 2006, 22:54:19 »
Qu'est ce que ça fout dans la rubrique OST ça?
Corbeille!
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Forum Anime-Kun
»
Divers
»
Corbeille